Calvitie à 24ans, quelle coupe de cheveux adopter ?

Nasum
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 08:59

Message non lu

Bonjour à tous,
voilà maintenant 3-4ans que mes golfes reculent petit à petit.


J'ai accepté le fait de devenir chauve donc je ne préfère pas dépenser mon argent pour garder mes cheveux, que ce soit pour du minox, fina, greffe etc...


Mais pour le moment il me reste quand même quelques cheveux donc je me demande toujours quelle coupe je pourrais adopter :D le mieux c'est de directement passer la tondeuse à 3mm ? Ou alors il existe des coupes pour atténuer l'effet des golfes ?

Voici l'état actuel
Image


Image


Merci d'avance
Nasum
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 08:59

Message non lu

C'est la castrophada les amis

C'est plus des golfes que j'ai , c'est la guerre du Golfe wolla Image

L'autre jour je vais chez le coiffeur, je demande un dégradé, wallah que je ressors avec le crâne de Mbappe Image
None
Messages : 21
Inscription : 15 nov. 2018, 17:18

Message non lu

Quand t'as ce genre de coupe faut faire des dégradé très bas (low fade sur youtube)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Tu as encore une bonne lf, avec, certes un peu de golfes, mais pas méchant du tout.
Tu peux tenter un dégradé (à partir de 0mm jusqu'à 13 sur les côtés), une raie sur le côté (celui qui te convient le mieux) avec, pourquoi pas, un trait fait au rasoir pour accentuer l'effet sur le côté.
C est une coupe qui est beaucoup utilisée chez les hommes avec des golfes (dont moi, même si j ai fait u'e greffe, j ai pas une lf toute droite..... Beurk).
Tu peux aller voir mon post, ça te donnera une bonne idee
Nasum
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 08:59

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais demander ça chez le chez coiffeur demain :brownhair:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je ne connais pas les termes mais coupe courte c’est préférable, avec la longueur pour cacher les zones moins denses,
Ça fait vite cache misère !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »