Besoin d'avis exterieur :)

Tuttalacurva
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2018, 08:01

Message non lu

Bonsoir a tous me voici a 2 mois post greffe effectuė via mybodymoon a la clinique estepera d'istanbul . Jai actuellement de gros bouton qui apparaissent sur ma zone donneuse je voulais avoir votre avis . Doit je consulter ? Ne pas minquieter ?ce joint quelques photos aujourdhui de ma zone donneuse et receveuse . Bonne soiree a tout le monde et merci :)
Tuttalacurva
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2018, 08:01

Message non lu

20190104_185529-459x816.jpg
Pièces jointes
Screenshot_20190104-185254-600x1067.png
Tuttalacurva
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2018, 08:01

Message non lu

Zone receveuse
Pièces jointes
Zone receveuse
Zone receveuse
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Salut ! Je me fais opérer également dans cette clinique début mars . Pour les boutons je ne sais pas j’en pense que ça devrait passer au fil des semaines ? Tu as quel âge ? Tu as reçu combien de greffons ? Merci à toi pour tes réponses
Tuttalacurva
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2018, 08:01

Message non lu

Salut nico :) jai 29 ans jai recu 3500 greffons . Je suis dans la periode un peut penible . Comment se passe ton evolution ? En est tu satisfait ? Cordialement .
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

J’espère que ça va le faire ! Je n’ai pas encore été opéré . Comme toi j’ai 29 ans et je devrais subir une intervention à 2800 greffons ( ligne frontale et golfes à refaire )
Paul.K
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2015, 11:27

Message non lu

Salut Tuttala ,

Je pense que tu devrais consulter une autre clinique et si possible un dermatologue.
désolé Tutta , je vais montrer tes photos à une personne qui fait ce métier depuis des nombres années. Je te tiendrai au courant.

salut Nico,

Qu'es-ce qui t'as poussé à choisir cette clinique ?
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Salut Paul K . Et bien écoutes différentes personnes à droite à gauche m’ont conseillé la bas ils m’ont dit que ça s’était bien passé pour eux . Après voilà j’espère pouvoir dire la même chose l’avenir nous le dira . Ils m’ont l’air plutôt sérieux
Tuttalacurva
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2018, 08:01

Message non lu

Salut les gars . Jai eu mon rdv chez le dermato hier il ma donner une creme a appliquer mais meme sa les boutons avaient quasiment disparus hier avant le rdv . Sinn niveau repousse sa commence timidement a sortir :) bonne journee
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Bon courage ! Tu prends les vitamines pour ?
Heretocreate
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2019, 07:18

Message non lu

Salut à tous, j'ai eu le meme problème que @tuttalacurva suite à ma greffe, de nombreux boutons sont apparu sur ma zone donneuse, sauf que moi c'était largement pire, on a tout simplement chopé une folliculite, c'est une infection due à une ouverture dans la peau. Pour rassurer tout le monde il n'a rien de dangereux , mon medecin m'a prescrit une pommade et quelques médicaments anti -infections ( contre les boutons, démangeaisons et douleurs).

En 7 jours tout est parti miraculeusement, j'en croyait pas vu l'ampleur de ces boutons, mon medecin m'a sauvé , tout mes boutons sont partis , je n'ai plus de démangeaisons et ni de douleurs, grace aux médicaments prescrit par mon medecin.

Je vous envoie la liste des médicaments que mon médecin m'a fourni:

-Fucidine 250 MG CPR ( 2 comprimés 3 fois par jour pendant 7 jours)
-Fucidine 2% CR TUB 15G ( pommade a appliqué 1 à 2 fois par jour pendant une semaine )
-Cetirizine 10 MG Almus CPR SEC 15 ( 1 comprimé 1 fois par jour)
- Flanid GE 200 Mg CPR Secable 15 (1 comprimé au cours des 3 repas, 3 comprimé max par jour)

Voila je vous le role de ces 4 médicaments

-Le Fucidine 250 gr comprimer sert a traiter l'infection
-Le Fucidine 2% c'est la crème qui sert également a traiter l'infection
-Le Cetirizine sert a traiter les démangeaisons
Le Flanid Gé sert a traiter les douleurs liés aux boutons

Voila voila, j'espère vous avoir aidé.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »