Greffe de cheveux Dr KESER

Thomassh
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2019, 22:33

Message non lu

Bonjour à tous,
Je suis un homme de 24 ans et je perds mes cheveux depuis environ 3 ans. Je me considère au stade norwood 3 (vertex légèrement atteint).
Très complexé par ma perte de cheveux, je décide de réaliser une FUE en France après avoir été mis en confiance par un chirurgien esthétique local. On m'implante 700 greffons mais 9mois après, c'est le drame: il ne reste que de ridicules greffons espacés et très inesthétiques...
Je décide donc de vider mon compte en banque et reprogrammer une opération afin de corriger le résultat plus que décevant.
Après de longues recherches, deux docs m'ont semblé particulièrement adaptés et au vue des résultats postés, parmi les meilleurs en terme de FUE: le dr Bisanga à Bruxelles et le dr Keser à Ankara.
Je me décide finalement pour le dr Keser (légèrement en dessous en terme de budget et très efficace pour les lignes frontales).
Je me pose cependant quelques questions: pour les greffes en Turquie, doit-on forcément payer en cash ? Trouvez vous celà risqué de se balader avec autant d'argent en arrivant en Turquie ? Y-a-t-il des risques d'être embêté à la douane?

Voilà, j'attends vos retours/ suggestions ! :c=,O: :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Moins de 10K€ pas de soucis avec la Douane ;)
Ankara est très sécure et la clinique est près de l'ambassade américaine donc des flics partout :lol:
En 2017 il fallait payer en cash en tout cas.
Thomassh
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2019, 22:33

Message non lu

Louloute, J'avais également pensé au Dr De Freitas.
Sais tu actuellement quel est le délais pour un rendez vous opératoire ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

été 2020 ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »