Aide et avis sur perte de cheveux golfes (23 ans)

Grind51
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2019, 17:05

Message non lu

Bonjour,

J'ai l'impression que les golfes ont pas mal reculés ces derniers temps, mais étant un peu hypocondriaque, il est possible que je me fasse des idées, même si d'après mes antécédents familiaux, que ce soit mon père ou mes grands parents ça a fini en perte de cheveux chez tout le monde, donc ça m'arrivera très probablement

Etat actuel :
Image

Image

Image


Il y a quelques années :
Image

Si effectivement c'est le cas, connaissez-vous des traitements vraiment efficaces pour endiguer ce problème

De plus, je me demande toujours quelle coupe je pourrais adopter pour atténuer cet effet, car avec ma longueur de cheveux actuelle ça risque vite de faire cache misère. Le mieux c'est de directement passer la tondeuse à 3mm ? Ou alors il existe des coupes pour atténuer l'effet des golfes sans tout couper ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y a les médicaments : finasteride minoxodil et ketoconazole (RDV chez un médecin ou dermatologue)

Essaie un dégradé plus court sur les côtes et un peu de longueur au dessus, ou alors un bon coup de tondeuse :lol:
Grind51
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2019, 17:05

Message non lu

Ok merci pour les infos :) Je suis pas encore prêt pour le gros coup de tondeuse, j'ai encore espoir d'être parano et de pas vraiment perdre mes cheveux :lol: même si c'est un faux espoir je pense
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends des photos tous les 3-6 mois pour voir si ça bouge sinon ;)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Coupe très courte sur les côtés
Au dessus de la longueur, que tu peux mettre sur les côtés....
Tu n'as absolument pas à t inquiéter pour l instant.....
Grind51
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2019, 17:05

Message non lu

Louloute a écrit :Prends des photos tous les 3-6 mois pour voir si ça bouge sinon ;)
Ca c'est prévu, je compte bien faire gaffe :lol:
Nirvanacal a écrit :Coupe très courte sur les côtés
Au dessus de la longueur, que tu peux mettre sur les côtés....
Tu n'as absolument pas à t inquiéter pour l instant.....
Ok merci :D J'ai rdv chez le dermato dans un mois pour autre chose, j'en profiterais pour lui poser la question de toute façon
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »