International Hair Loss Forum - Payer moins cher sa greffe? 4 ASTUCES

Payer moins cher sa greffe? 4 ASTUCES

Payer moins cher sa greffe? 4 ASTUCES

Message non lupar remyparis » 27 Jan 2019, 11:50

1/ négocier le tarif et faire jouer la concurrence
2/ proposer un paiement en liquide (pas de tva) ou un paiement en 3 fois
3/ rédiger un témoignage écrit avec photos ou vidéo.
4/ identifier un nouveau doc prometteur qui a besoin de visibilité et miser sur lui

Espérer entre 10% - 30% de réduction
Fue 2600 Lupanzula Dec 2010
Fue Patchy 400 (Décembre 2015)
Fue Patchy 500 (5 Janvier 2017)
Fina-Minox5-44 ans.
apprendre à séduire : https://lecoachdeparis.com
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHkqcl ... DzwHbEW39Q
Réaliser des vidéos http://www.remypautrat.com/fr/
LIRE MON HISTOIRE : remy-2590-300-fue-lupanzula-t47.html

Re: Payer moins cher sa greffe? 4 ASTUCES

Message non lupar james333 » 04 Fév 2019, 19:04

remyparis a écrit:1/ négocier le tarif et faire jouer la concurrence
4/ identifier un nouveau doc prometteur qui a besoin de visibilité et miser sur lui

4) > le plus dur!
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j
17/11/18: stable >début test micro needling + sandalore

Message non lupar invictae » 05 Fév 2019, 14:16

c'est surtout le qualité/prix qu'il faut viser.1/ Arriver à négocier un tarif bas, ok. Mais avoir du pas cher et une ZD ravagée ou un taux de repousse anecdotique, non merci...par contre je trouve que certains tops docs usent et abusent de leur réputation pour fixer des tarifs extravagants...

Message non lupar jean-luc88 » 05 Fév 2019, 20:26

invictae a écrit:

c'est surtout le qualité/prix qu'il faut viser.1/ Arriver à négocier un tarif bas, ok. Mais avoir du pas cher et une ZD ravagée ou un taux de repousse anecdotique, non merci...par contre je trouve que certains tops docs usent et abusent de leur réputation pour fixer des tarifs extravagants...

Et ont au final le même résultat qu'un doc moins connu, mais talentueux (qui pratique un tarif normal).

Je ne leur en veux pas, c'est comme un orfèvre, il vend son talent. Ces top docs font de même. Par contre nous, en tant que "consommateur", on a le droit d'être critique.

Mais par contre, maintenons qu'aller vers un top doc, c'est mettre 99% des chances de notre coté, ça c'est incontestable.

Message non lupar invictae » 06 Fév 2019, 16:35

Le talent et l'expérience ça se paie on est d'accord. Après y a des limites à l'indécence quand même. Quand je vois les tarifs de Férudini sans le citer je trouve pour le coup que c'est totalement disproportionné. En Europe, De Reys et De Freitas malgré leur réputation se maintiennent dans ce qui est pour moi de l'ordre du rationnel.

Message non lupar jean-luc88 » 06 Fév 2019, 19:28

invictae a écrit:Le talent et l'expérience ça se paie on est d'accord. Après y a des limites à l'indécence quand même. Quand je vois les tarifs de Férudini sans le citer je trouve pour le coup que c'est totalement disproportionné. En Europe, De Reys et De Freitas malgré leur réputation se maintiennent dans ce qui est pour moi de l'ordre du rationnel.

Bah tu le cites ! :D

Non mais je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage. Félicitons le patron de Louloute, car oui c'est vrai qu'en voyant les prix, il reste les pieds sur terre (maintenant est-ce que le prix d'une UF est peut-être moins cher en Espagne ?). Pour De Reys je n'ai pas encore cherché, je vais voir.

Message non lupar Fab69000 » 07 Fév 2019, 04:51

jean-luc88 a écrit:
invictae a écrit:Le talent et l'expérience ça se paie on est d'accord. Après y a des limites à l'indécence quand même. Quand je vois les tarifs de Férudini sans le citer je trouve pour le coup que c'est totalement disproportionné. En Europe, De Reys et De Freitas malgré leur réputation se maintiennent dans ce qui est pour moi de l'ordre du rationnel.

Non mais je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage. Félicitons le patron de Louloute, car oui c'est vrai qu'en voyant les prix, il reste les pieds sur terre (maintenant est-ce que le prix d'une UF est peut-être moins cher en Espagne ?). Pour De Reys je n'ai pas encore cherché, je vais voir.

De Reys 3000 euros les 1000 premiers ensuite c'est 2 euros le greffon.
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Message non lupar jean-luc88 » 07 Fév 2019, 10:40

Fab69000 a écrit:
jean-luc88 a écrit:

De Reys 3000 euros les 1000 premiers ensuite c'est 2 euros le greffon.

Donc en moyenne j'ai remarqué qu'ils en mettent 3000 greffons, on arrive à 7000. C'est vrai que c'est un prix correcte. Merci pour l'info.

Par contre, je ne vois pas l'adresse web de sa clinique (je suis tombé sur un site en allemand que je comprends, n'étant pas Belge par contre j'aurais plus de mal en néerlandais, mais je ne suis pas sûr que ce site soit mis à jour) ? Parle-t-il français ?

Message non lupar enzov12 » 07 Fév 2019, 12:37

Bonjour tout le monde.

Voilà un topic franchement intéressant...
Visiblement il ne semble venir à l'idée de personne que déjà dans un premier temps les tarifs sont alignés selon les pays.
Comme par hasard les top doc belges sont chers...car situés en Belgique.

Le second point n'est rien d'autre...que notre propre ignorance il faut bien le reconnaître!
En effet si vous écoutez les tops doc, il vous noient tous sous un jargon technique incompréhensible tout en insistant sur la qualité technique de leur travail.
Comme nous nous y connaissons mal, c'est facile de nous nous faire prendre!
Il faudrait franchement que plusieurs d'entre nous connaissions les détails techniques et réfléchissions 2 minutes!!!
Et une fois avertis des techniques, pourquoi ne pas prendre les top docs dans leur propre piège?

Allez sur le site du top Doc Lupanzula:

"La FUE patchy est une variante de la FUE. En soi, la technique est la même, il s’agit de prélever greffe par greffe et de les réimplanter une à une également. La seule différence est que le rasage n’est pas exigé. En effet, la zone donneuse peut être partiellement rasée sous forme de bandelette tandis que la zone receveuse n’est pas rasée, les greffes sont réimplantées parmi les cheveux existants.

L’avantage indéniable de la FUE patchy est de ne pas se raser complétement la tête et donc de garder ses cheveux. Cette technique fonctionne bien avec des cheveux d’une longueur de 3 à 5 cm minimum.

Cette technique est idéale pour les personnes qui ne souhaitent pas se raser mais qui veulent quand même privilégier la FUE.

Tout ça pour quoi? Ne pas avoir la tête rasée pendant 6 mois?
Mais on ressemblait à quoi avant dégarni?
Quel avantage à ne pas se raser le crâne avant la greffe?

Comme tout ceux qui critiquent la FUE automatisée, ARTAS et Neograft.
En quoi c'est mauvais?

Etc...

Message non lupar Fab69000 » 07 Fév 2019, 12:55

Par contre, je ne vois pas l'adresse web de sa clinique (je suis tombé sur un site en allemand que je comprends, n'étant pas Belge par contre j'aurais plus de mal en néerlandais, mais je ne suis pas sûr que ce site soit mis à jour) ? Parle-t-il français ?[/quote]

Il parle bien français.

Normalement il a un site ou tu peux le contacter à l'époque. Sinon regarde sur mon tapis je crois que je donne son email sur une des pages
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Message non lupar jean-luc88 » 07 Fév 2019, 12:59

Fab69000 a écrit:Par contre, je ne vois pas l'adresse web de sa clinique (je suis tombé sur un site en allemand que je comprends, n'étant pas Belge par contre j'aurais plus de mal en néerlandais, mais je ne suis pas sûr que ce site soit mis à jour) ? Parle-t-il français ?

Il parle bien français.

Normalement il a un site ou tu peux le contacter à l'époque. Sinon regarde sur mon tapis je crois que je donne son email sur une des pages

Merci Fab. ;)

Je me voyais pas avoir une conversation technique en allemand (j'adore cette langue, mais elle reste difficile). :D

Enzov : d'accord avec ton approche critique. En fait, faut être honnête, quand on va voir ce genre de chirurgien (et c'est pareil avec la chirurgie esthétique en général), il faut se dire qu'on est aussi dans quelques choses de commerciales, c'est de bonne guerre que chaque médecin mette son produit (donc ses compétences) en valeur. Ce qui est important c'est de savoir si le médecin en question est compétent déjà (c'est pour ça qu'on fait une liste). Mais le client/patient doit avoir en tête que la greffe malheureusement peut être un échec, d'où l'importance de bien mettre les chances de son coté et bien sentir le médecin.

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux