Ligne frontale très haute ( BESOIN DAVIS POUR GREFFE)

Alexbigfront
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 10:20

Message non lu

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans et je lis les témoignages sur le forum depuis quelques mois,
Alors voilà je ne penses pas réellement avoir une calvitie à proprement parler mais j'ai toujours eu une ligne frontale hyper haute, et j'ai limpression qu'en grandissant c'est encore plus visible.
J'ai été vite séduit par les publicités marketing des agences my bodymoon estepera et. Elithairtransplant à istanbul qui m'ont proposé environ 3000 greffons pour 2100 €
J'ai même pris les billets d'avions mais 2 fois jai annulé car je le sentais pas et effectivement j'ai vu plusieurs avis négatifs sur my bodymoon sur ce forum, je précise que je ne veux aucune trace sur ma zone donneuse et une bonne densité sur la zone receveuse.
Je voulais savoir selon vous qui est le meilleur médecin ou la meilleure clinique, tous pays confondues pour avoir la meilleure greffe et le meilleur résultat ?
Je pense d'après ce que j'ai lu que ce serait koray erdogan à istanbul mais j'ai aussi été bluffé par les résultats du youtubeur " les chroniques de winslegue" qui a été chez DHI lutecia Paris.
Est ce que quelqun pourrait me dire qui est le meilleur des meilleur ? Et est-ce que quelqun a déjà fait une greffe chez le docteur Balwi à Elithairtransplant ?
Pourquoi autant de différence de prix à istanbul même ?
Mon choix est davantage porté sur erdogan qui me coutera max 8000 €,
Est ce que quelqun connaît quelqun qui fait aussi bien que lui mais moins cher ?
Désolé c'est mon premier post ici,
Je vous ferais un post témoignage de patient
dès que j'aurais choisi ma clinique.
Merci à vous de me lire et de me répondre,
Dans le respect svp :wave:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

23 ans, tu as un peu le temps, regarde un peu ce qui s'est fait ;)

http://www.international-hairlossforum. ... eveux.html
http://www.international-hairlossforum. ... reffe.html

Bonnes recherches :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
ggrandgi
Messages : 6
Inscription : 09 févr. 2019, 10:32
Localisation : dublin
Contact :

Message non lu

J'ai fait ma greffe chez elithairtransplant et j'en suis bien satisfait.

J'ai fait une chaîne youtube si ça t'intéresse, tu peux déjà voir toute l'opération de A à Z ici https://www.youtube.com/watch?v=Jr2AA61Zr4s

J'ai aussi un instagram quotidien avec 4 photos par jour (face, haut de tête et deux profils) plus zone donneuse régulièrement.

J'essaye de montrer qu'entre les résultats publicitaires parfaits et les gros échecs, il existe nous, qui avons des situations intermédiaires qu'il est bon de partager :)

En espérant que ça puisse servir,

Bon week-end.

Gauthier
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Tu appelles quoi situation intermédiaire l'ami ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »