Greffe et ligne frontale

Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Je suis sur le forum depuis plus de 3 ans et comme vous tous je suis atteint d'une alopécie androgénétique, je suis au stade norwood 4 allant tout droit vers le 5, j'envisage de me faire opérer par un top docs, je scrute attentivement les résultats et le parcours des greffés, malheureusement et c'est très regrettable bien que beaucoup ont passés le cap avec plus ou moins du succès, je constate avec regret que les lignes frontales proposées par les chirurgiens ne sont pas du tout naturelles, il est impossible pour un greffé de faire une coupe à l'arrière. Je voulais avoir votre avis sur le sujet, si vous avez des exemples de greffe avec une ligne frontale réussie, je veux bien le voir, j'ai scruté tous les résultats, la ligne frontale des greffés est ridicule.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Ha bon, je suis étonné de ta réflexion (pas choqué, c'est ton droit). Pourquoi tu ne trouves pas ça naturel ?
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Je te prie de regarder les résultats, tu ne te dis pas que les lignes frontales n'ont aucunes imperfections, elles suivent une ligne prédéfinie. Je n'ai vu aucune coupe à l'arrière qui mérite un tonnerre d'applaudissement
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Un des résultats les plus naturels à mon goût:
http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Norwood92 a écrit :Je te prie de regarder les résultats, tu ne te dis pas que les lignes frontales n'ont aucunes imperfections, elles suivent une ligne prédéfinie. Je n'ai vu aucune coupe à l'arrière qui mérite un tonnerre d'applaudissement
Les docteurs font avec ce qu'ils ont. Si les mecs sont Norwood 5, c'est normal qu'on n'arrive pas forcément à un top résultat (mais les gars greffés sont déjà heureux avec ce qu'ils ont). Les types seulement Norwood 2-3 voir 4, quand c'est bien fait, je trouve qu'ils ont des lignes naturelles. Après faut voir en vrai pour être honnête, ça je ne sais pas.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Qu est ce que tu appelles une ligne frontale assez naturelle pour toi pour se coiffer en arrière ?
Parceque tech'iquement, un Norwood de 0 à 2 pourra se coiffer en arrière, ça fera naturel....
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »