Pouvez-vous me CONSEILLER SVP ?

szba1234
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2016, 12:35

Message non lu

Bonjour à tous, Seb, 28 ans, je suis sur ce forum depuis maintenant un peu plus de 2 ans et j'ai suivi pas mal de témoignages sur le docteur MARAL et CINIK où pour la plupart du temps les résultats me semblaient bon.

Je perd mes cheveux depuis mes 22 ans et je suis quasiment chauve aujourd'hui, les seuls cheveux restants sur le dessus de mon crâne sont très faibles et tomberont probablement à mes 30-32 ans.

J'habite en Belgique et j'ai beaucoup d'amis turcs, je désire donc me rendre en Turquie pour me faire greffer cette année vu les prix abordables.

Je précise que je n'ai jamais pris de Finastéride où du minoxidil où autres.

Pourriez-vous me conseiller un bon greffeur donc vu ma calvitie et dites moi votre ressenti (voir photos) ? J'étais très portés vers Cinik qui élabore le BHT, ce qui pourrait combler un peu le nombres de greffons à prélever sur ma zone donneuse qui je pense n'est pas très fourni. :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Tu es parti pour un NW7 tout depend de ce que tu attends d une greffe?
szba1234
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2016, 12:35

Message non lu

schmitaka a écrit :Tu es parti pour un NW7 tout depend de ce que tu attends d une greffe?
Evidemment je ne m'attend pas à récupérer une chevelure magnifique comme lorsque j'avais 15 ans mais j'aimerai retrouvé quelque chose d'un peu plus correct, j'ai toujours était légèrement dégarni sur les côtés et cela ne m'a jamais posé de problème mais vu comment ma calvitie a avancé en à peine 6 ans...
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Tu es encore loin d'être vraiment chauve, je dirais nw4. Avec de la poudre le rendu doit etre plus que correct. Tu devrais prendre un traitement dans tous les cas et si possible attendre un an et faire le point. Sinon oui Cinik peut etre bien si budget limité mais attention ta zone donneuse a l'air correcte niveau densité mais pas très grande en surface.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
szba1234
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2016, 12:35

Message non lu

james333 a écrit :Tu es encore loin d'être vraiment chauve, je dirais nw4. Avec de la poudre le rendu doit etre plus que correct. Tu devrais prendre un traitement dans tous les cas et si possible attendre un an et faire le point. Sinon oui Cinik peut etre bien si budget limité mais attention ta zone donneuse a l'air correcte niveau densité mais pas très grande en surface.
Oui, c'est ce que je me disais concernant ma ZD, elle n'est pas grande en surface, après voilà j'aurai bien voulu éviter un traitement, puisque pour moi , le peu de primitifs qu'ils me restent ne vont de toute façon pas faire long feu.
Je vais essayer de prendre contact avec Cinik pour planifier quelque chose dans le courant de l'année 2019 en espérant qu'il puisse trouver quelques greffons supplémentaire en barbe où la je pense que cela pourrait être bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans traitement évite la greffe, ça sera une cata à moyen terme car ça va continuer à se dégarnir
szba1234
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2016, 12:35

Message non lu

Louloute a écrit :Sans traitement évite la greffe, ça sera une cata à moyen terme car ça va continuer à se dégarnir
Oui je comprend bien votre point de vue, je vais prendre une décision dans les jours qui viennent, je ne pense toujours pas suivre de traitement et ira là où le vent me mènera.

Je pense de toute manière que je vais devoir réaliser deux greffes si je veux vraiment récupérer quelque chose de normal
Avatar de l’utilisateur
matthieu17000
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2019, 09:49

Message non lu

Louloute a écrit :Sans traitement évite la greffe, ça sera une cata à moyen terme car ça va continuer à se dégarnir

Selon vous il est nécessaire de prévoir ou poursuivre un traitement quand on passe par la greffe ?
Propecia 1mg/j
Minox 5% 2x/jour
Forcapil 1x/jour

2015 : greffe 1500 fue (Bordeaux)
2017/2018:Tricopigmentation effet densité
2019: greffe 2700 fue (Tunisie= Docteur Meddeb)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si on implante et que les cheveux existant se font la malle au fur et à mesure autour, ça va vite devenir inesthétique.
Qui plus est, la zone donneuse ne permet pas de corriger toutes les alopécies ou alors en sacrifiant la densité ou le vertex :chinese:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »