Implants Turquie

ajapppp2
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2019, 17:48

Message non lu

Bonjour à tous,
J’ai 25 ans et j’ai eu une periode d’1 an ou j’ai perdu beaucoup de cheveux suite à une prise de medicaments. J ai toujours eu les golfes sans cheveux, c’est mon implantation mais ca s’est nettement accentué et j’ai perdu aussi au niveau du crane... je suis sous minoxidil depuis 3 mois il y a une amelioration mais pas incroyable... j’ai rencontre un medecin a Paris qui m’a dit qu’il fallait que je prenne du Propecia (chose que je ne veux pas) avec du minox pour stoper ma chute et faire des implants une fois que ma chute s est stabilisee... est ce vrai? j ai pas l impression de perdre en ce moment...
J’ai envoye des photos a Asmed, ils m ont dit qu’ils implanteraient que devant entre 3000-3500 pour 8750euros.
Ils sont surement tres bien mais ca me fait un peu cher, et je suis un peu perdu avec tous ses chirurgiens en Belgique (d apres ce que j ai compris c est plus cher), en Turquie , en tunisie...
J’ai lu Dr Cinik mais il y a de tres bons avis et de tres mauvais,... j’ai beaucoup de mal a departager...
Auriez vous des adresses a me conseiller? Je peux payer 4000euros pas plus et si c’est possible sans etre rasé...
Merci beaucoup
Pièces jointes
CD81704C-51B6-4D40-B4AE-B77243DEAFF4.jpeg
DAAFBB3A-F89F-4DA1-9CAB-91E42429C957.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Prince Harry
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2019, 10:18

Message non lu

Salut Ajapppp2,

Je suis un peu dans le même cas que toi bien que j'ai 36 ans je lis beaucoup le forum et essaye de déterminer une stratégie en fonction de mes objectifs, caractéristiques etc dans la limite de ce que je suis prêt à faire. Tout comme toi je ne souhaite pas prendre du propécia.

La question je pense dans ta situation sera de réfléchir à l'évolution de ton alopécie après ta greffe. En effet, en supposant que tu te lances dans une greffe réussie comment envisages tu tes prochaines années? Car les cheveux primitifs sur ton crâne vont tombés (à quel rythme?), le résultat de ta greffe sera alors de moins en moins bon.

Souhaites tu un résultat pour 5, 10, 15 ans en ayant conscience qu'il te faudra une 2eme greffe? Dans ce cas bien gérer ton nombre de greffons restant sur ta zone donneuse ou envisager une autre solution pour cette future étape.

Faire une greffe sans se raser la tête est possible mais plus cher, vu ton budget je ne m'y risquerai pas, à 4000 euros je me dirigerai vers Cinik mais je ne crois pas qu'il propose de greffe sans rasage, la technique est plus compliquée et il est préférable de le faire avec un chirurgien reconnu qui procède lui même à toute l'opération (ce qui n'est pas le cas chez Cinik qui peut ouvrir les canaux lui même en option mais l'implantation se fait par ses équipes).
Le hic c'est qu'au niveau tarif ça sera au minimum le double de ton budget je pense...

Voilà pour mon avis, qui n'est que le mien, je précise que je suis assez récent sur le forum que j'ai beaucoup consulté mais j'espère qu'un autre membre plus expérimenté que moi viendra t'apporter ses connaissances et t'aider dans ta démarche.

:wave:
ajapppp2
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2019, 17:48

Message non lu

Prince Harry a écrit :Salut Ajapppp2,

Je suis un peu dans le même cas que toi bien que j'ai 36 ans je lis beaucoup le forum et essaye de déterminer une stratégie en fonction de mes objectifs, caractéristiques etc dans la limite de ce que je suis prêt à faire. Tout comme toi je ne souhaite pas prendre du propécia.

La question je pense dans ta situation sera de réfléchir à l'évolution de ton alopécie après ta greffe. En effet, en supposant que tu te lances dans une greffe réussie comment envisages tu tes prochaines années? Car les cheveux primitifs sur ton crâne vont tombés (à quel rythme?), le résultat de ta greffe sera alors de moins en moins bon.

Souhaites tu un résultat pour 5, 10, 15 ans en ayant conscience qu'il te faudra une 2eme greffe? Dans ce cas bien gérer ton nombre de greffons restant sur ta zone donneuse ou envisager une autre solution pour cette future étape.

Faire une greffe sans se raser la tête est possible mais plus cher, vu ton budget je ne m'y risquerai pas, à 4000 euros je me dirigerai vers Cinik mais je ne crois pas qu'il propose de greffe sans rasage, la technique est plus compliquée et il est préférable de le faire avec un chirurgien reconnu qui procède lui même à toute l'opération (ce qui n'est pas le cas chez Cinik qui peut ouvrir les canaux lui même en option mais l'implantation se fait par ses équipes).
Le hic c'est qu'au niveau tarif ça sera au minimum le double de ton budget je pense...

Voilà pour mon avis, qui n'est que le mien, je précise que je suis assez récent sur le forum que j'ai beaucoup consulté mais j'espère qu'un autre membre plus expérimenté que moi viendra t'apporter ses connaissances et t'aider dans ta démarche.

:wave:


Merci pour ta reponse! Je vais regarder Cinik! Je pensais faire une greffe et attendre de voir comment evolue ma chute et eventuellement en faire une 2eme
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

A vous entendre tous vous deviez être tous dermatatologues et médecins car vous ne les écoutez pas...
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Salut,

Ecoute moi, je vais te dire la vérité et je n’ai rien à gagner, je perds également mes cheveux, je suis sur le forum depuis plus de 3 ans, j’en ai vu des sujets, des greffes ratées, des mécontentements...
Si je peux te conseiller c’est déjà d’arrêter cette merde de minoxidil, si tu veux prendre propecia, tu peux si tu n’as pas d’effets secondaires. Ensuite mon dernier conseil, fais toi opérer le plus tardivement possible par un top doc, il faut que tu mettes le prix, il s’agit de tes cheveux de ton crâne, avec 4000€ tu vas atterrir chez un charcutier qui va te faire une catastrophe. Économise encore et essaye de te faire un avis. Les tops docs sur le forum il y en a 4.
- Hattingen
- Lupanzula
- Erdogan
- feriduni

Bonne chance, évite cinik, ne prend pas de décision à la vas vite sinon tu regretteras, renseigne toi, regardes les différents résultats, rencontre si tu peux les médecins, économise de l’argent pour un top doc
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »