Partage d expericence DHI VS FUE et autres trucs

Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

Bonjour,
Apres plusieurs années de lecture de ce forum je me decide (enfin) a participer et a partager mon experience. :chapeau:

Donc je m'apelle christophe j'ai 36 ans et je perds mes cheveux depuis mes 20 ans comme mon pere avant moi et mon grand pere avant et surement toute ma lignée depuis la Grèce Antique.
je n'ai jamais réussi a utiliser de facon reguliere le minox et je ne voualis pas prendre des cachets du coup mes golfes se sont bien creusés.

Sans trop de recherches j'ai effectué une premiere greffe il y a 3 ans chez DHI Paris d'un peu plus de 2000 cheveux soit 1000 greffons environ.Alors premiere experience plutot satisfaisasnte le grand point positif pour moi c est que cela se fait sans rasage de la zone receveuse :coiffeur: et comme je ne peux pas prendre de vacances trop longue et que je voulais que ma greffe ne se voit pas trop c etait pour moi un bon plan. Le moins bon plan c etait le prix plus de 4000€ !!!

les 2 premieres années ont etés top repousse rapide pas de pertes de greffons et j avais retrouvé le plaisir d aller chez le coiffeur sans devoir affronter mon desert cranien, le vent ne me faisait plus peur et le moral était revenu. :c=,O:

mais la troisieme année j'ai subi un deboisement impressionant de la partie avant du crane et je pense qu'il ne reste aujourd hui quasiment que les cheveux de la greffe. :pulling_hair:

Si j'arrive (encore) a faire illusion cheveux secs, cheveux mouillés cela ne laisse aucun doute que j'ai subi une greffe et que la densité n'y est plus du tout.
Donc voila j'ai besoin de vos conseils, j'aimerais refaire une greffe et j aimerais la refaire a nouveau sans rasage de la zone receveuse pour redensifier et en finir une bonne fois pour toute avec le devant de mon crane tout en gardant de la reserve sur la zone donneuse pour attaquer l arriere du crane quand celui ci commencera a se deplumer.

Bon je je sais que sur ce forum il n'y a pas trop de retours sur les centres DHI et que vous conseillez plus les top docs comme Koray mais apres bcoup de lecture il semble que la fue classique il y a forcement rasage du crane entier + perte de greffons plus importante qu en dhi (ou alors j me fais avoir par le marketing )

Bref y a t il des gens qui ont effectué une dhi chez eux en turquie ? les tarifs ont l'ai cool 2000 balles pour un nbr illimité de greffons. https://hairexpert.net/

Si vous avez des conseils je suis preneur je mettrai des photos si vous voulez et pour les gens comme moi qui ont es cheveux fins et clairsemés j'ai quelques produits a conseiller qui marchent pas mal pour camoufler la misère.

A bientot et merci de vos retours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Traitements pour maintenir ce que tu as ?
Si ce n'est pas le cas je te conseillerais de t'y mettre et de retourner quelques temps après chez DHI Paris compléter le job :chinese:
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

pas de traitements j'ai essayé le minox mais j arrive pas a en mettre régulièrement j me motive 2 mois et apres j arrete c est trop contraignant et pas compatible avec mon boulot (j bosse des fois de nuit des fois de jour bref c est chaud d avoir une routine) ...
comme j ai une bonne zone donneuse ma question est plus en vue d une greffe pour densifié la zone avant du crane et peut etre retoucher un peu la ligne frontale qui fait pas du tout naturel sachant que j ai un budget de 3000 balles grand grand max (je sais c est pas bcoup)
j vous mets des photos de la premiere greffe avant/apres
dhi paris 1000 greffons
dhi paris 1000 greffons
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

petite mise a jour avec une photo de ce jour cheveux mouillés et sous un spot (bref le top du top ) qu est ce que vous en pensez ? :oncle:
Pièces jointes
3 ans après fue dhi paris 1000 greffons
3 ans après fue dhi paris 1000 greffons
IMG_20190302_132435.jpg (57.21 Kio) Consulté 5517 fois
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Tu as recu que 2000 cheveux pour une si grande zone? Moi perso j ai eu que 2 cm et demi a couvrir sur la ligne frontale et j ai recu 3000 cheveux... etrange qu ils t aient pas dis que ca suffirait pas... car moi par mail ils m avaient estimé une session small + ou reguliere et je suis passé à une mega une fois sur place. Mais je savais bien que leur estimation d une small + etait fausse de toute facon avant meme d etre sur place.
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

et ouais j'ai reçu ce qu'ils appellent une session "régulière" à l époque et c était surtout pour les golfes depuis j ai perdu pas mal sur le reste du devant du crane j'aurai aimé qu'ils me préviennent de l'évolution future de ma perte de cheveux ce qui n'a pas été le cas et tout ça pour la coquette somme de 4500€.

Bref je pense que la prochaine se fera a l étranger d'ailleurs si vous avez des avis turquie ou tunisie ?
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Bonjour Chrisrich, de mémoire le Dr Cinik fait des "pack" avec "autant de greffons que nécessaire", ça devrait rentrer dans ton budget, le docteur Mebbed est également peu onéreux de mémoire ( dans la partie témoignage de patient tu pourras voir ce qu'ils font )

Par contre pour de plus grandes quantités c'est tout de même ( de ce que j'ai pu lire / compris ) conseillé de passer par la case rasage, au moins de la zone donneuse pour grandement facilité le travail de prélèvements, et diminuer au mieux tout risques.
cette idée est clairement pas plaisante voir gênante suivant le quotidien.., mais je me dis que ça vaut le coup un désagrément de quelques mois pour sécuriser au mieux l'avenir de ses cheveux, et de sa ZD

Pour DHI Paris, j'ai pas eu l'occasion de lire de forcement très bonne chose sur eux, surtout car ils font des "packs" semblerait-il peu clair quant au nombre de greffons, j'irais pas faire de commentaires sur la qualité de leur travail, n'ayant que très peu d'idées là dessus.

Pour la turquie / tunisie, pour les moins cher, ayant plusieurs patients par jour, il faut savoir que le doc va de ce fait intervenir que peu, et que la majorité du taf est fait par des assistants formé que pour ça. ( certains peuvent agir bien plus, c'est à demander )
Ca ne veut pas dire qu'ils vont mal faire le travail ! un doc de Belgique lors d'une consultation à reconnu que certains peuvent être vraiment très compétents, mais ça peut, possiblement, manquer d'une qualité "artistique" propre aux grands doc pour certains détails comme pour la ligne frontale.
Et ça peut un peu laisser l'idée d'une loterie sans connaître le palmarès de ces dits assistants

Ne pas prendre ça comme quelque chose d'alarmiste, mais faut du coup faire attention.

D'autres personnes du forums s'y connaissant bien plus n'hésiteront sûrement pas à me corriger s'il y a des erreurs dans ce que j'ai dis ^^
Bouboul25
Messages : 90
Inscription : 21 juin 2019, 20:33

Message non lu

Dhi ils abusent sur leur estimation quand meme. Certes j’ai fais chez ma greffe chez eux il y a 2 mois et j’imagine que pour la zone qu’il y avait a couvrir ca suffira mais c’est pas cool de donner des tarifs bas pour aguicher le client et apres de faire grimper le prix une fois sur place comme pour moi ou de ne pas dire au client que 2000 cheveux ne suffiront pas comme pour toi. De plus le fait de faire signer les cheques et le « devis » avant la consultation c est pas cool non plus . Moi je leur ai dis que le devis ne me convenait pas car une session reguliere pour moi c’etait pas bon, jusqu’a 2000 cheveux ca me suffisait pas je l’ai bien dis par mail et la personne qui m’a accueilli etait super symp et rassurante certes mais c’etait juste une hotesse donc quand je lui ai dis que le devis ne me convenait pas elle m’a juste dis : «  ne vous inquietez pas ca devrait le faire » alors qu’une fois dans le bloc on est bien passez d’une session small ou reguliere à une mega donc le prix etait de +3000€ quoi. Juste pour ca, meme si peut etre mon resultat sera top j’en sais rien, je ne conseillerais surement pas dhi a un neogreffé. Il vaut mieux se diriger vers des tarifs plus low cost car au moins si le resultat n’y est pas on regrette moins .
Ma greffe Lutetia Paris:

viewtopic.php?f=7&t=11101&start=120
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

100% d'accord avec Bouboul25 DHI sous estime a mort le nombre de greffons nécessaire pour faire passer l addition en disant que ça suffit largement... alors que non et du coup faut envisager rapidement une deuxième session !

Pour ma part j'ai avancé dans mes recherches et j ai demandé un devis au Dr Meddeb j ai reçu une proposition pour +/- 2500 greffons 2500€. Qu en pensez vous ?
mon but c est de faire une ligne frontale plus naturelle et surtout densifier au max le devant du crane pour que d'une part je puisse aller la piscine sans honte et que dans quelques années je puisse faire le vertex et l arrière pour enfin en finir avec cette p*** de calvitie de m**** :2083:

Autre question plus pratique si j me décide pour le Dr Meddeb avez vous des hôtels pas trop mal pour que je me puisse me reposer a me conseiller autour ?

merci à vous ca fait du bien de partager :lapinnoir: .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca donne quoi ton résultat cheveux secs ? Sinon difficile à dire ce dont tu as besoin.
Sinon je pense que tu peux te fier au Dr Meddeb
Demande si sa clinique a un hotel partenaire ;)
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

Photo cheveux secs ca se déplume ca se déplume :pulling_hair:
TF8.jpg
TF8.jpg (37.3 Kio) Consulté 4484 fois
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

et voila après avoir beaucoup consulté le forum et fait plusieurs devis je me suis décidé pour le Dr Cinik qui va me mettre 3500 greffons en DHI.
je posterai des photos
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

chrisrich a écrit :et voila après avoir beaucoup consulté le forum et fait plusieurs devis je me suis décidé pour le Dr Cinik qui va me mettre 3500 greffons en DHI.
je posterai des photos
Pas de BHT de la part de Cinik ? étonnant...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le nombre me semble énorme aux vues de ce que tu as encore :?:
Avatar de l’utilisateur
chrisrich
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2019, 10:23

Message non lu

bin en fait j voulais reprendre la ligne frontale pour un aspect plus naturel + densifier fortement tout le devant du crane + utiliser le reste de greffons pour commencer l’arrière qui va inévitablement lui aussi se faire la malle.

mais même si plusieurs docs m'ont dit que j avais une très bonne zone donneuse j’espère qu'il va en rester suffisamment pour finir l’arrière dans quelques années maintenant Louloute tu me fait flipper :pt1cable:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »