votre avis sur une proposition

Bulle
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2019, 07:50

Message non lu

Bonjour

J'ai 26 ans, et comme tout le monde ici de l'aag, ça a commencé autour de 18 ans et cela semble s'être stabilisé depuis un à deux ans. Je ne suis pas sous fina et j'ai commencé le minox il y a un peu plus d'un mois.

J'ai donc récemment été voir ce que asmed proposait, et après envoie de photos j'ai le droit à l'habituelle 5000 greffons + fina. Vu l'état actuel de ma calvitie je trouve que c'est beaucoup étant donné que je pars plutôt sur une approche long terme (je me doute bien que ça risque d'évoluer encore dans le futur, d'autant plus que je ne suis pas très chaud à prendre de la fina plus que la période de 1 an demandée) et donc mettre autant d'un coup si tôt me semble un peu trop agressif, qu'en pensez-vous ?

Je vois sur ce forum régulièrement des cas bien plus avancés (du moins j'ai l'impression) qui s'en sortent avec un résultat convenable pour 4000 greffons chez cinik par exemple. Qu'est-ce qui explique qu'on me propose autant ?
image_1550485750_16_1551938606154.jpg
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

En effet ca parait beaucoup d'ufs.

Si tu fais quelque chose à ta place je ne ferais que la LF/ 1er tiers.

Pour le reste poudre si ca te gene et je te conseille d'essayer ca :
http://www.international-hairlossforum. ... 10410.html
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Même avis, implanter 5000 ufs dans ton cas je trouve que c'est un risque énorme pour l'avenir...Pk ne pas tenter une 1ere greffe avec LF et renforcement du reste avec un doc conservateur ?
Bulle
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2019, 07:50

Message non lu

Merci de vos avis, content de voir que ce n'est pas juste moi qui trouve ça excessif.

J'avais pourtant mentionné que je partais plutôt sur une approche conservatrice, mais c'est possible que je me soit mal exprimé tout simplement et qu'ils aient compris ça autrement. Je vais essayer de voir ça avec eux.

Merci aussi pour le conseil sur le microneedling, les résultats semblent prometteurs.

Et sinon oui, la lf chez asmed puis plus tard un renforcement c'est pas une mauvaise idée, dans l'absolu même garder un vertex un peu dégarni ça ne me dérange pas tant que ça fait naturel. j'aimerais juste pas que la lf semble sortie de nulle part avec une forte densité et juste derrière plus rien :lol:
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

En fait je pense qu'en fonction de tes attentes il faut s'adresser à tel ou tel clinique. ASMED est connu pour implanter un grand nombre de greffons sur une session avec toujours la recherche d'une densité maximale. Je t'invite à consulter ailleurs: De Reys, Devroye, Lupanzula en Belgique par ex. Meddeb en Tunisie. De Freitas en espagne. Il y en a d'autres également.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends finastéride 1 an et prends de nouvelles photos, je suis sur que l'estimation aura fondue ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »