Doute sur mon choix

Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

:pulling_hair: Salut à tous !
J’ai ouvert un sujet dans « témoignages de patients » il y a quelques semaines pour présenter mon cas. Ce « journal capillaire » fait suite à mon rendez-vous avec le Dr. Cauto à Madrid.

Pour résumer : j’ai 26 ans, diagnostiqué NW II avec légère alopécie diffuse sur le middle scalp (pas forcément visible sur cheveux secs car je les ai épais et frisés naturellement).

Le docteur me préconise une ligne conservatrice en abaissant un peu la ligne frontale (très important pour moi). Selon lui l’opération nécessite 1200 greffons pour 5400€ (à ceci il faut rajouter un traitement de PRP). Depuis le rendez-vous (début mars) je prends de la finasteride (d’abord 0,5mg et désormais 1mg).

En general, je suis très content du rendez-vous et les photos des résultats du docteur madrilène me motivent beaucoup. Cependant le prix est assez élevé (plus à quoi je m’attendais) et je suis aussi admiratif du travail d’autres chirurgiens comme Koray Erdogan ou Rafael de Freitas. Je ne connais pas les tarifs de ce dernier, mais ceux de Koray sont imbattables rapport qualité/prix.

Je suis sur le forum depuis plus de 5 ans et depuis toujours je suis un fan de Koray. Je viens de lire de nouveaux témoignages de patients... de plus je trouve le dernier cas de Freitas très impressionnant... je me sens un peu perdu.

Que me conseillez-vous ?
15EEAFA8-9F24-41C6-81F0-2697835593B1.jpeg
554828FB-B912-4BF0-8B82-7A558BB51D2B.jpeg
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr Couto (pas Cauto, a moins que les 2 s'écrivent :lol:) est à un peu plus de 4€ le greffon, je crois qu'il effectue les extractions et l'implantation

le Dr De Freitas à 3.5 le greffon pour les 1000 premiers et ensuite 2.5€. Il se charge de l'implantation.

Le Dr Koray est à 2.5 € le greffon. Il n'effectue plus l'extraction ni l'implantation.

Cela justifie pour moi l'écart de tarifs ;) Pour ne mentionner que Couto et Koray, je pense que j'irai chez le premier
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

Effectivement c’est bien le Dr. Juan Couto, et non pas Cauto.

Merci pour ces précisions Louloute. Je vais y réfléchir. Actuellement je suis en phase de stabilisation (finasteride + PRP) pour au moins 6 mois..
Je verrais donc après l’été si mon choix se confirme.

¡Gracias!
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Bonjour, ce n'est point pour te perdre mais il y a aussi le Dr Lupanzula que je trouve super aussi écrit lui pour avoir un tarif. Et si tu veux sortir d'europe tu as le Dr Meddeb. Moi je suis entrain de réfléchir pour le Dr Cole a Athènes...bonne réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

Merci pour tes conseils !
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »