minoxidil et grosse cernes bleues sous les yeux...

michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Voilà cela va faire 3 ans et demi suis sous minox ( entre autres produits...) et j'ai vraiment d'énormes cernes anormales sous les yeux . Des cernes bleutées de vasodilatation.
J'ai un frère jumeau qui n'applique pas de minox et qui n'a rien. Je ne sais plus quoi faire puisque je ne peux pas arreter le traitement.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

michel sapin a écrit :Voilà cela va faire 3 ans et demi suis sous minox ( entre autres produits...) et j'ai vraiment d'énormes cernes anormales sous les yeux . Des cernes bleutées de vasodilatation.
J'ai un frère jumeau qui n'applique pas de minox et qui n'a rien. Je ne sais plus quoi faire puisque je ne peux pas arreter le traitement.
Diminue la dose pour commencer, si ça ne fonctionne pas arrête.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Vous avez le même rythme de vie ?
horaires, stress, sommeil, activités ?
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Je précise que je ne suis pas un " débutant" en terme de traitements. Et c'est vrai que je collectionne les effets secondaires...
Gynécomastie avec propécia ( je me l'a fais retirer au mois d'aout). Mais les cernes avec minox commence vraiment a être choquantes.

Alors Louloute, oui nous avons sensiblement le même rythme de vie, la seule chose qui diffère c'est le minox. Le pire c'est qu'auparavant il avait plus de cernes que moi ( je n'avais strictement rien il y a 3 ans).

Mais dès le début du minox j'ai senti que je répondais " trop fort" au traitement... Hypertrichose et autre, mais bon c'est l'un des seuls traitements qui existe et donne des résultats.

Mais c'est vrai que ces derniers temps j'en utilise trop. Peut être qu'en diminuant la dose cela pourra réduire les cernes.
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Je deterre le post, me disant que ça pourra être utile à certains
M'etant fait greffé il ya quelques jours, j'ai du arrêter le minoxidil une semaine avant l'intervention
Je suis aujourd'hui à j+4 et plus aucune poche sous les yeux, alors que sous minox j'avais des poches enormes.... Hasard je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
arthurSam2
Messages : 732
Inscription : 16 mai 2022, 20:12

Message non lu

Oui moi pareil sous minox j'ai tout le temps mal au crâne et la tête compressée et quand j'ai arrêté 1mois je petais la forme ! Bon je préfère être KO et garder mes cheveux quand même !
Nadov
Messages : 30
Inscription : 23 sept. 2022, 21:10

Message non lu

Perso le Minox m'a enlevé une partie de ma libido + cernes bleues comme toi que j'ai encore du mal à enlever...
FUE Semi Patchy 1870 FUE DR Lupanzula 28 Mars 2024
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »