Avis sur dr cinik

Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Bonjour je vais faire le grand pas pour une greffe prevue debut avril...je me suis arreté sur 2 clinique mybodymoon et dr cinik avec une preference pour dr cinik pouvez vous me donner vos avis sur cette clinique je vous remercie beaucoup
Djibril17
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2017, 15:47

Message non lu

Salut
Pour moi, ya pas photo
Concernant les témoignages du forum, c'est cinik
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Qu est ce que c est dur de choisr!!j ai entendu parler de coffret que la clinique nous vend a la fin de l operation peut on trouver ces produits en france moins cher?
juliano135
Messages : 153
Inscription : 22 févr. 2019, 20:52

Message non lu

Je pense que s’en sera toujours moins Cher en Turquie
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

bonjour,
bon courage effectivement c'est dur de choisir (j'ai l'impression sans assurance que Dr Cinik as plus de retours donc tu peux plus documenter ton choix. j'aimerai s'avoir car je suis aussi dans la période choix, ce qui a motivé le tiens/a une greffe en europe/ ou koray....) si possible donne nous plus d'infos sur ton cas. merci.

te souhaitant une bonne greffe dépassant tes attentes. cordialement.
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Bonsoir oui le dr cinik c est celui ou les avis sont les plus developpés et celui qui m inspire le plus confiance...du coup c est lui que je vais choisir je n ai pas trouvé un seul avis desobligeant ca met en confiance surtout pour une greffe .je l ai pas fait en france parce que c est trop cher pareil pour le dr koray qui est la reference en greffe de cheveux c est un sacré budget!on fait avec les moyens qu on a c est a dire 2090e pour dr cinik meme si a cela il faudra rajouter 200 euros pour eventuellemeng une bht 250 pour une anhestesie sans douleur que je ne prendrait pas biensur
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

D apres les analyses j aurais besoin entre 4000-4500 greffons en une seule seance
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Tu peux regarder ma greffe ici si tu veux : http://www.international-hairlossforum. ... 10213.html
Personnellement, je peux pas trop parler pour le résultat car je suis qu'à 1 mois mais sinon je suis content du déroulé de l'opération, L'équipe est vraiment cool et Rania répond en quelques minutes aux questions par whatapps
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Salut je viens de voir tees photos felicitations ca a l air bien esperont que ca continu comme ca...je viens de voir que tu as pris l anesthesie sans douleur loi je compte pas la prendre je vais avoir si mal que ca ?
legroslapiN
Messages : 27
Inscription : 09 janv. 2019, 11:43

Message non lu

Pour être très honnête j'ai assez souffert même avec anesthésie "sans douleur"....car c'est comme un espèce de stylo pistolé qui t'injecte une aiguille très rapidement dans le crane, et il en faut beaucoup des injections... après chacun gère la douleur différemment lol
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

D accord la difference c est que toi tu as eu le stylo pour l anhestesie et que moi du coup je vais avoir les aiguilles pas grave je ferais avec il parait qu il faut souffrir pour retrouver ses cheveux lol
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Avec l’anesthésie sans douleur tu as quand même les piqures ! Sauf qu’avant tu reçois avec un sorte de pistolet un vingtaine de micro pression ( genre des pincements) ça dure une micro seconde . Et ensuite avec ça , ça te « soulage » pour les piqûres d’anesthésie
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Il y a beaucoup d'expériences documentées sur Cinik avec divers profils sur ce forum. Je pense qu'on peut se faire une idée assez réaliste de son travail. Pour l'autre clinique que tu cites j'ai l'impression que c'est de la loterie et les quelques cas relatés sur le forum ne sont pas forcément très engageant... j'aurais fait le même choix que toi sans hésiter une seule seconde.
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Ni l’un ni l’autre, je te conseille de regarder tous les sujets, la première clinique je ne connais pas et c’est mauvais signe, pour le docteur cinik, il y a eu des retours négatifs, il a mal fait son job à plusieurs reprises, il est dans ma liste noire. Bon courage
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Bonjour a toi peux tu developper sur le dr cinik quels retours negatifs?sur quel site?personellement j ai pas trouver un seul mauvais avis merci a toi
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »