PRP ou Tatouage temporaire ?

Flynn
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2016, 16:52

Message non lu

Bonjour,

J'ai les cheveux clairsemé au dessus. Je mets de la poudre densifiante le matin, et le soir du Minoxidil 5%. Je ne peux pas faire une greffe car pas assez clairsemé.

On m'a conseillé de faire un tatouage capillaire qui dure 3 ans. Et même faire le PRP (ou MésoLed ces DHI).

Qui a testé l'une de ces 2 techniques. Vous me conseillez d'adopter quelle stratégie ?

Vu que je ne peux pas faire une greffe maintenant, l'idéal serait de cumulé le tout non ? (Tatouage + PRP + Minixidil. Et dans 5 ans une greffe).

Pouvez-vous me conseiller des cliniques ou praticiens (rapport qualité/prix intéressant) ?

Merci.
(Paris, 30 ans)
brianflanagan
Messages : 158
Inscription : 24 mars 2013, 13:21

Message non lu

Bonjour,

Je cherche également des avis sur le PRP.

On m'a conseillé de faire un traitement de PRP pour les cheveux déjà greffés car apparemment ca redonnerait un petit coup de boost.
J'ai perdu une partie de mes cheveux greffés, après quelques années après ma première greffe. Je ne sais pas a quoi attribuer cette chute d''une partie des cheveux greffés. Apparemment, un traitement de PRP serait bénéfique.

Avez-vous des expériences sur un traitement de PRP à partager ?

Merci


@Flynn, pour ce qui est du tatouage, il me semble que c'est de la micro pigmentation, je crois avoir vu des résultats sur ce forum. Le résultat semblait pas mal, notamment sur un crane rasé. Par contre, il me semble que le résultat est permanent comme un vrai tatouage, alors que tu parles d'une durée de 3 ans.
Le témoignage de mon intervention:
1ere et 2eme operation (FUE) avec le Dr Beyhan (2009 et 2015)
viewtopic.php?f=7&t=95

3eme operation (FUE+BHT) à la clinique du Dr Karadeniz (08/2019) :
viewtopic.php?f=7&t=11497
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »