Clinique Istanbul.

Ramoucho13
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2019, 04:45

Message non lu

Bonjour je me présente ramy 30 ans . Je souhaiterais faire une greffe de cheveux, j’ai une calvitie qui a comment à partir de 21 an c’était très léger , a 30 ans maintenant i me reste plus grand chose sur le dessus du crâne est le vertex . Je pense êtres sur un northwood 6 ou un peu moin , j’ai le vertex qui est totalement lisse sans cheveux est devant l’es golf son super dégarnie j’arrive dans une fasse final à vrai dire malheureux. J’ai déjà fais un devis sur une une clinique qui s'appelle Bella hair clinic qui mon etablie mon devis a 1800euro l’es résultat qui publie on l’air assez spectaculaire . Avez vous déjà entendue parler de cette clinique ou avez vous déjà effectuer une opreration chez eux ? Je dois vous dire que sa me fais peur de franchir le pas , j’arrive pas à me décider si je peux le faire confiance :roll: quand penser vous ? Ou qu’elle clinique me conseiller pour un tarif raisonnable aussi ? Voilà je vous remercie de bien vouloir m’aidez .
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Attention cette clinique aux résultats spectaculaire pour 1800 euros soi disant est inconnu au bataillon!

tourne toi plutôt vers ACAR..Meddeb ou SEFFEN qui en ce moment on un bon rapport qualité prix avec de chouette résultat.

Prend ton temps, consulte et regarde tout les témoignages de ce forum avant de te lancer!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Ramoucho13
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2019, 04:45

Message non lu

Ce sont des clinique en Tunisie , je cherche une bonne clinique en Turquie réputée pour 2000 euro Max de budget connaisse vous ?
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Ça revient à dire que tu cherches une Mercedes Clase C AMG pour le prix d'une 206.

Pour la greffe comme pour beaucoup de chose, il faut mettre le prix pour avoir de la qualité. Pour 2000€ et plus ou moins de qualité je vois Cinik enfin son pack le moins chère.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

EMP09 a écrit :Ça revient à dire que tu cherches une Mercedes Clase C AMG pour le prix d'une 206.
On lit souvent ça ici ... ça n'existe malheureusement pas :1whistling:
Aucun docteur ne touche votre tête à ce prix la, des assistantes plus ou moins formée plutôt
gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

J'aimerais savoir quand vous parler du Dr acar il travaille à quelle clinique et dans quel pays ?
Jasonbi
Messages : 20
Inscription : 19 avr. 2019, 09:07

Message non lu

C'est la clinique Cosmedica à Istanbul en Turquie
gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

Je suis à la recherche d'une clinique moi aussi, cette clinique est elle conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui cette clinique est sérieuse, et le Dr ACAR maitrise bien la FUE et la BHT sans soucis.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

Je voulais celle de Dr Meddeb en Tunisie mais pas de disponibilité dans les dates qui me convenait donc je me demandais si la clinique de Cosmedica en Turquie étais bien aussi car je ne veux pas jouer a la roulette russe.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu a bien raison! prend ton temps...

moi dans l'ordre je préfére dans les résultats et gestion de la zone donneuse d'abord Meddeb puis Acar.

mais les deux maitrise la Fue et je remettrai ma tête entre leur mains sans problème.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

Pour être honnête j'ai peur de retrouver avec moin de cheveux qu'avant. Quand j'ai parler avec l'assistante du Dr Acar, elle me disait que le taux de succès n'était pas certain mais qu'il est de 95 %. Que pensez-vous de cette statistique ?
rems-31
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2020, 13:35

Message non lu

perso j'ai effectuer ma greffe dans la clinique Bella hair le 16 octobre 2019 et je suis vraiment satisfait, ma zone donneuse as bien récupéré, j'attend encore un peu je ferai un sujet sur mon résultat.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »