Perte de cheveux 4 mois après greffe

VILAVI
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2019, 14:47

Message non lu

Bonjour,
Sachant que j'ai effectué ma greffe de cheveux le 7 Janvier 2019; Je voulais me renseigner sur un détail: lors de l'application du minoxidil et du shampoing, y a quelques cheveux fins qui tombent ( 3 à 4 cheveux ) ...durant la journée aussi parfois je remarque la tombée de quelques cheveux transplantés ( un petit nombre ) ... est ce que c normal ? Est ce que c le cycle de croissance du cheveu?
VILAVI
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2019, 14:47

Message non lu

VILAVI a écrit :Bonjour,
Sachant que j'ai effectué ma greffe de cheveux le 7 Janvier 2019; Je voulais me renseigner sur un détail: lors de l'application du minoxidil et du shampoing, y a quelques cheveux fins qui tombent ( 3 à 4 cheveux ) ...durant la journée aussi parfois je remarque la tombée de quelques cheveux transplantés ( un petit nombre ) ... est ce que c normal ? Est ce que c le cycle de croissance du cheveu?

svp quelqu'un peut m'aider
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

VILAVI a écrit :
VILAVI a écrit :Bonjour,
Sachant que j'ai effectué ma greffe de cheveux le 7 Janvier 2019; Je voulais me renseigner sur un détail: lors de l'application du minoxidil et du shampoing, y a quelques cheveux fins qui tombent ( 3 à 4 cheveux ) ...durant la journée aussi parfois je remarque la tombée de quelques cheveux transplantés ( un petit nombre ) ... est ce que c normal ? Est ce que c le cycle de croissance du cheveu?

svp quelqu'un peut m'aider
C'est éventuellement une fin de cycle capillaire. A voir si cela s'interrompt. Sinon, plus gênant, cela peut-être une mauvaise implantation voire l'implantation de follicules en voie de miniaturisation.

Tu dois confirmer cela dans la durée. Si le processus continue voire s'accentue il faut voir avec ton greffeur.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour, en as-tu parlé au docteur qui ta opéré ? quel est son avis ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
VILAVI
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2019, 14:47

Message non lu

Oui , il m a dit sue c très normal au debut ...ca va repousser . Un prp sera efficace pour booster la repousse. Je me stress pour chaque cheveux qui tombe
VILAVI
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2019, 14:47

Message non lu

Jusqu'à l instant y a un bon résultat ..mais en.lavant mes cheveux ou lors de l application du minoxidil ...y a quelques cheveux qui tombent
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Ne panique pas pour l'instant, tu n'es qu'à 4 mois, et les cycles peuvent varier selon les personnes.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
VILAVI
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2019, 14:47

Message non lu

Bonjour ...je suis a 7 mois post opératoire ...et je remarque la tombée de cheveux greffés lorsque je me coiffe , en.appliquant le minoxidil et sous la douche...et ca me gache la vie . E ce que c normal ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

est tu sur que ce sont des cheveux "gréffés" et pas plutôt des cheveux "primitifs" autour qui continuent de tomber?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »