Greffe cheveux crépus Homme - ByHairClinic ~ 2000 FUE

Aboubacar
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2017, 16:12

Message non lu

Bonjour à tous !

Voila, je me suis permis de créer ce topic afin de pouvoir communiquer avec le maximum de personnes dans le cas similaire au mien ou non, afin de recueillir des témoignages et le maximum de conseils suite à mon opération capillaire :

Désolé si certains éléments par la suite paraissent floues pour vous mais je vais essayer de fournir le plus d'informations possible mais avec le souhait de rester au maximum dans l'anonymat :

J'ai bientôt 24 ans, et je suis un homme de type afro.
Depuis le collège, j'ai multiplié l'utilisation de produits de lissages de cheveux / defrisages, et ce, malgré avoir constaté quelques dégâts au niveau de ma ligne frontale. Jusqu'au jour où en août 2015 (j'avais environ 20 ans), un defrisage puissant a dégarni partiellement ma ligne frontale de nouveau et atteint mon vertex.

Malgré cela, j'ai plus ou moins réussi à dissimuler mon alopecie de traction pendant quelques années mais avec le temps cela était pénible. Mes cheveux était brûlés et commençaient à devenir épais.

J'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer et pas mal de topics sur cette page m'ont permis de me renseigner avant de faire le grand pas.

Le 14 mai, a eu lieu mon vol pour Istanbul. L'opération s'est déroulé le mercredi 15 mai. Je suis donc aujourd'hui à mon 8eme jour post opératoire. Je n'ai pas pris de photos avant l'opération mais mes zones donneuses et receveuses restent encore visible à présent.

En espérant avoir des réponses à mon topic et vous communiquer des photos peut être en privé par la suite.

Ciao ! :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Volocy
Messages : 340
Inscription : 29 mars 2015, 23:59
Localisation : Madrid

Message non lu

Je pense que partager des photos en public (en cachant ton visage si tu souhaites conserver l’anonymat) serait plus intéressant pour enrichir ton témoignage
Journal capillaire : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=10566

Finasteride depuis début mars 2019 + séances de PRP
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »