Chute saisonnière sous Minoxidil

Bliblablou
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2019, 09:53

Message non lu

Bonjour,

Je souffre d'AAG diagnostiqué il y a 2 ans et suis sous Minoxidil 2% depuis environ 7 mois et depuis peu je retrouve une majoration de la perte de cheveux (que légèrement diminué sous minox). Ma question est, malgré la prise de Minoxidil,puis je être sujette aux chutes saisonnières ?
Merci.
EMP09
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2019, 15:23

Message non lu

Bliblablou a écrit :Bonjour,

Je souffre d'AAG diagnostiqué il y a 2 ans et suis sous Minoxidil 2% depuis environ 7 mois et depuis peu je retrouve une majoration de la perte de cheveux (que légèrement diminué sous minox). Ma question est, malgré la prise de Minoxidil,puis je être sujette aux chutes saisonnières ?
Merci.
Minoxidil retarde la chute, mais ne la stop pas. À mon avis tu devrais passer au minoxidil 5%.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Le minox n'empeche en rien les chutes saisonnières
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Bliblablou
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2019, 09:53

Message non lu

C'est bien ce que je pensais, merci pour vos réponses. Ya plus qu'à passer au 5% alors
Bliblablou
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2019, 09:53

Message non lu

Encore une question. Selon vous si je passe du 2% au 5% est ce que je risque un nouveau shedding ?
Merci.
Onepunchman
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2018, 17:32

Message non lu

En ce qui me concerne j’ai eu la même chose à 7 mois de traitement, puis je me suis vite rendu compte que le produit n’était plus efficace à cause des fortes chaleurs. je gardais le minox dans ma salle de bain où il faisait très chaud sans vraiment m’inquiéter, puis j’ai vu que la texture du produit n’était plus du tout la même. J’ai donc commandé un nouveau minoxidil que je garde dans l’endroit le plus frais de ma maison, et les choses reviennent dans l’ordre petit à petit.
Bliblablou
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2019, 09:53

Message non lu

Super, je prends note du conseil....même si la chute s'est majorée avant les fortes chaleurs :?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »