Meddeb ou cinik

Lepraga
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 2017, 22:46

Message non lu

Bonjour je vous sollicite afin de vous demander votre avis concernant le docteur Meddeb et le docteur Cinik.
Je suis en contact avec ces deux docteurs et j’ai déjà eu des devis et j’aimerais avoir votre ressenti les concernants.
Je peux avoir un rendez vous avec Cinik courant août voir début septembre mais plusieurs témoignages sur le forum me font douter.
Concernant Meddeb le rendez vous ne sera pas avant fin d’année.
Pensez vous que je dois prendre le rendez vous avec cinik ou plutôt être patient et aller voir Meddeb?
Si des personnes sont déjà allé voir ses docs pouvez vous me dire le pour et contre de chacun afin que je puisses prendre une décision.
J'hésite beaucoup et je sais que ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.Merci à vous.
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Bonjour meddeb sans hésiter chez cinik c est les assistantes qui font tout le travail si tu veux avoir des doutes sur le résultat final et te poser plein de question après vu qu il y a des ratés ne va pas en Turquie voilà tu es tombé sur le bon site pour trouver un bon doc ,meddeb qualité prix il est top .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A titre personnel, je préfère également le Dr Meddeb ;)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Pour moi aussi Tunisie> Turquie
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

Meddeb sans aucune hésitation.

J'ai prévu pour le mois de novembre une greffe capillaire avec le dr cinik , pour celà j'ai était obligé de réserver un billet l'avance pour que la date de mon opération sois réserver et en plus donner un acompte de 300€.
Aujourd'hui 6 mois avant l'opération je suis obliger d'annuler à cause de problème financier important , ces pour celà que j'ai préféré annuler mon op. J'ai donc contacter l'assistante du dr pour lui expliquer mon problème et annuler. La réponse fut très étonnante , ils ne rendent pas l'acompte???!!!!!
Donc en plus de perdre 200€ de billets d'avion qui ne.me seront pas rembourser , je perds les 300€ d'acompte!!!!!!
Ces scandaleux!!!!!
J'ai prévenu 6mois à l'avance mais celà ne change rien pour eux!!!
J'ai des problèmes d'argent et ces 300€ m'aurais beaucoup aidé aujourd'hui mais celà ne change rien pour eux !!!
J'avais contacter un autre dr très réputé et mis à par le temps d'attente pour avoir une date il ne ma jamais demander d'acompte ou de réserver mes billets en avance!!!
Ces inadmissibles pour un sois disant dr qui n'opère même pas lui même ces patients ( plusieurs patients par jours!!!).

Je déconseille très fortement ce dr ( je ne m'est pas en doute ces compétence mais la politique de la clinique).
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »