Avis sur le Minoxidil ?

yanis1998
Messages : 61
Inscription : 18 mars 2019, 12:17

Message non lu

Re bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis sur le minoxidil.
J’ai lu beaucoup de chose à propos de ce traitement et j’étais persuadé que je n’allais jamais m’y mettre avant que je remarque être également touché au vertex.
Je sais pas si c’est parce que j’ai les cheveux plus longs mais il y’a de ça 2 mois je n’avais rien à cette zone, je me dis que c’est peut-etre un shedding dû à Fina ? J’en prends depuis maintenant un mois.
Pour revenir au sujet, je voudrais savoir si pour vous, je devrais fusionner les deux traitements ou continuer fina en attendant les résultats ? Minoxidil est un traitement à vie (tout comme Fina je sais) qui risque peut-être de me l’aggraver... ? J’ai que 21 ans, dans quelques années (ou même mois) ça sera encore pire si je fais rien, autant m’y prendre maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

PS : c’est normal qu’une calvitie évolue aussi vite ? J’ai eu les golfes légèrement creusés fin 2018, la chute a commencé en février et depuis c’est de pire en pire, chaque mois. Les changements que certaines personnes observent en années, je les observe en mois ou même semaines... c’est vraiment pas de bol.
Pièces jointes
5B6CDA70-7E6E-4993-B41F-4D3E8EAE4DCC.jpeg
772E4EB5-AF40-4B8A-B5B5-DF904BA098C9.jpeg
yanis1998
Messages : 61
Inscription : 18 mars 2019, 12:17

Message non lu

J’ai oublié de dire que c’était impossible à coiffer, à chaque fois que j’essaye de brosser cette partie, une autre à côté apparaît (c’est difficile à expliquer) mais en bref ce n’est pas aussi petit que ça en a l’air, une grande partie est touchée, je peux le voir au soleil.
J’ai egalement commandé un derma-roller et je voudrais savoir si c’est applicable sans minoxidil, peut que le jus d’oignon rouge ou le vinaigre de cidre suffira pour stimuler la pousse ?
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

yanis1998 a écrit :J’ai oublié de dire que c’était impossible à coiffer, à chaque fois que j’essaye de brosser cette partie, une autre à côté apparaît (c’est difficile à expliquer) mais en bref ce n’est pas aussi petit que ça en a l’air, une grande partie est touchée, je peux le voir au soleil.
J’ai egalement commandé un derma-roller et je voudrais savoir si c’est applicable sans minoxidil, peut que le jus d’oignon rouge ou le vinaigre de cidre suffira pour stimuler la pousse ?
Cheveu foncé épais avec cuir chevelu clair : contraste défavorable.

Au vu des photos, tu n'as...rien...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »