Greffe norwood 6/7

migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

Bonjour a tous,

Avant tous je souhaitais vraiment tous vous remercié pour les différents témoignages et avis apportés.

Je suis nouveaux sur le forum, je crée ce sujet car je souhaite me lancer a mon tour dans la greffe de cheveux, voici assez rapidement mon histoire de cette calvitie (de merde) désolé.

J'ai 34 ans, je perd mes cheveux depuis l'age de 18 ans (tout est partis d'un coup, pas facile quand tu est encore au lycée), j'en suis je pense a un norwood 7 ?? (vous en pensez quoi? photo ci-dessous)

j'ai pratiquement jamais pris de traitement contre la chute de cheveux (vers 18 ans j'ai du en prendre 2 semaine de propecia et j'ai sentis un effet manque de puissance au niveaux du cobra donc j'ai arrête)

La calvitie chez moi héréditaire du coté de ma mère ou ils sont tous chauve.

Je souhaitais vous solliciter SVP pour savoir vers quel clinique me tourner, j'ai déjà sélectionner:
- Dr MARAL pour les différents avis que j'ai pu voir et apparemment le prix est pas cher
- DR CINIk pour les différents avis

Je n'en connais pas forcément d'autre, si vous avez des bon avis n'hésiter pas SVP je suis preneur.

Je pense faire la greffe vers Octobre / Novembre, je ne recherche pas une densité de malade car vu mon stade de calvitie et ma zone donneuse je sais pas si elle est bien fournit ou pas(qu'en pensez vous?), je cherche une bonne ligne frontale et un complément pas énorme sur l'arrière, je souhaite faire du BHT si ma zone donneuse n'est pas assez fournit (j'ai pas mal de barbe)

Donc voila a peu près ce que je veux

Je vous remercie de m'avoir lu
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

av2.jpg
ar2.jpg
ar1.png
AV1.png
coté1.png
coté2.png
cotegauche.jpg
face1.png
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as pensé à la dermopigmentation chez Men's Ink ?
http://www.international-hairlossforum. ... 10104.html
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Combo FUE + Dermo .
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

Merci pour vos réponses.

Oui jy est pensé a la dermo, jpensé meme me lancer mais fran franchement je privilégie le fait d'avoir des cheveux (meme si sa dinnera pas une grosse densité)
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

En plus j'ai peur de l'effet naturel de la dermo
Il faudrait que je rencontre des dermo pour voir leffet en vrai.
Mais si j'ai une chance de faire une greffe je fonce
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

D'ou l'interet de mixer greffe FUE + dermo .

La greffe pour le toucher et la texture , la dermo pour l'impression de densité .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

FOUTUFOU a écrit :Combo FUE + Dermo .
Greffe + dermo = white dots en ZD et donc faut aussi retravailler la ZD
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

Ah oui, si il ya des expert parmis vous, que pensez-vous de ma Zone Donneuse, est-elle faible?
pour info je me suis rasé les cheveux sur les coté y a 5 jours
Avatar de l’utilisateur
Doro
Messages : 195
Inscription : 01 mai 2018, 21:21

Message non lu

La zone donneuse est un peu faible par rapport au manque à combler. Avoir recours à la BHT peut être une solution. Pour le docteur Cinik tu peux contacter Burak sur Whatsapp. Il est réactif et saura te conseiller sachant que lui même était NW7. Attention le docteur Cinik et son équipe sont en vacances jusqu’au 10 juin ;)
32 ans - NW5a
Opéré par Dr. Cinik le 25/05/2019
4200 greffons
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p161876
#nominoxidil #nopropecia
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu est nordwood 6, donc ta zone donneuse ne couvrira malheureusement pas toute ta calvitie qui est grande à couvrir et très "glabre".

si tu la tente je te conseille de charger l'avant et le middle scalp, de négliger le vertex, puis de faire une dermo dessus et de rester les cheveux très court.

cela est la meilleure solution pour toi!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Ça va peut être dur à entendre, tu as un Norwood beaucoup trop élevé pour envisager une greffe, si tu as recours à une greffe ça fera accessoire et cela ne couvrira rien, ton Norwood est trop élevé. C’est la voix de la raison qui te parle, économise ton argent, fait toi d’autres projets, même si je peux comprendre qu’à ton âge on a besoin de séduire, j’ai également 34 ans mais je suis moins touché que toi.

Bon courage.
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponses

Le dr cinik ma fait 1 devis il me dit qu'il peut me recouvrir 80 % du crane avec une bht (barbe)
Dense devant

Vs en pensez quoi?
C'est juste commerciale ou il est sincère ? ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ta barbe à l'air compatible avec tes cheveux.

cependant son pouvoir couvrant sera très limiter sur une surface glabre, et il bon de mélanger avec des cheveux donc je suis très sceptique quand une une greffe que de bht!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
migi91000
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019, 13:30

Message non lu

Dsle je me suis mal exprimé hairfun
Je voulais dire une greffe de cheveux +bht pour recouvrir au moin 80 %
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »