Quelle choisir Mybodymoon ou Meddeb Tunisie

gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce site et j'en suis très heureux car je voulais réserver chez Mybodymoon mais..
Maintenant je suis vraiment mélanger et très déçu de voir les commentaires négatifs de chez Mybodymoon j'avais même pris ma décision. Je ne veux pas jouet à la roulette russe et empirer ma calvitie.
Quelle clinique me conseiller vous? J'aimerais rester dans les mêmes prix 3000 euro. Je réside au Canada plus précisément dans la province de Québec.

Soumission DHI 2500 greffons environsn Mybodymoon 2995$, hôtel, séance de prp compris

Dr Khaled Meddeb
3000 euro pour 3000 greffons
Pas hotel et pas de prp non plus

Merci
brawjay
Messages : 9
Inscription : 08 juin 2019, 22:13

Message non lu

Hello

Dr Meddeb a bien meilleure réputation. Par contre si quelqu’un connaît les prix je suis preneur
gilburs
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2016, 18:39

Message non lu

Je me suis fait conseiller Cosmedica en Turquie avec le docteur Acar. La clinique est elle conseiller ?
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Bjr docteur meddeb sans hésiter
Il prend un patient par jour et fait une grande parti du travail
Les tarifs c est 1 euros le greffon mon devis sur photo étais de 3000 sur place 2500 étais suffisant au moment de la consultation donc j’ai payé 500 euros de moins il pousse pas à la consommation et aucun frais de réservation on paye l intervention le jours meme après la consultation .
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Meddeb sans hésiter pour du travail propre en zone donneuse, et avec du résultat!

A "gilburs" : la clinique de ACAR est sérieuse aussi, il maitrise la FUE et BHT sans problème.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »