cherche quelqu'un avec qui partir faire ma greffe

greffe94
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2019, 23:17

Message non lu

Bonjour à tous

j'aimerai faire une greffe fue en Turquie ou Tunisie, avec le dr Acar, ou dr Cinik ou dr Meddeb

je suis en région parisienne dans le 94 et j'aimerai rencontrer quelqu'un de Paris qui a comme projet aussi de faire une greffe. L'idée de partir seul ne m'enchante guère.

Je n'ai pas fais de devis pour le moment. On pourrait discuter de tout ça ici dans un premier temps et en fonction du feeling échanger nos numéros de tél pour en parler autour d'un café ;)
Avatar de l’utilisateur
Jessyker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2019, 11:51

Message non lu

Salut greffe94!

Je ne suis pas de Paris mais je me fais greffer cher Cinik le 6 aout prochain....Voyage du 5 au 8 aout donc pour ma part. Si ça te convient, on pourrait toujours se retrouver une fois à Istambul (je prends l'avion à Lyon)
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19: http://www.international-hairlossforum. ... 11361.html
Privilegie le naturel:
Saw palmetto
vitamines B dont la biotine
keratine
silicium organique
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

greffe94 a écrit :Bonjour à tous

j'aimerai faire une greffe fue en Turquie ou Tunisie, avec le dr Acar, ou dr Cinik ou dr Meddeb

je suis en région parisienne dans le 94 et j'aimerai rencontrer quelqu'un de Paris qui a comme projet aussi de faire une greffe. L'idée de partir seul ne m'enchante guère.

Je n'ai pas fais de devis pour le moment. On pourrait discuter de tout ça ici dans un premier temps et en fonction du feeling échanger nos numéros de tél pour en parler autour d'un café ;)
Si je peux me permettre je pense que tu prends les choses à l'envers la. Le problème de partir seul doit venir à la fin du processus de réflexion pour faire une greffe. Un conseil: renseigne toi sur les techniques, les différents docs, lis les témoignages des membres qui y sont déjà passés et fait faire des devis à l'appui d'une évaluation de ta ZD à minima sur photos. Après réflexion murie et éclairée et une fois ta décision prise, tu pourras envisager sereinement la logistique du voyage.
greffe94
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2019, 23:17

Message non lu

Jessyker : merci de ta réponse, j'espère que ta greffe se passera bien, avec Cinik en général il y a de bon résultat.

Invictae : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je t'avouerai que j'ai du mal avec mes cheveux, sans parler de ma dermite qui me donne tous les jours des démangeaisons, pour ce qui est des témoignages j'en ai lu beaucoup de différents greffés et chaque cas est unique.

Pour ce qui est des devis tu as raison faudrait déjà que je commence par ça pour avoir une idée de ce qui peut être fait, en ce qui concerne le fait d'évaluer ma zone donneuse, je ne sais pas comment faire pour l'évaluer ? peut être prendre des photos avec mon ordi afin d'envoyer ça au chirurgien ?
aamigoo
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2019, 07:29

Message non lu

Bonjour
Je suis a tunis si tu veux venir chez dr Meddeb
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »