A un moment donné, il faut tout arrêter...

enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Dans une société gouvernée par la mauvaise foi la plus crasse et le mensonge ne cherchez pas à rentrer dans ce petit jeu là...

La testostérone et son hormone dérivée, la DHT, sont l'essence même de la masculinité ou plus exactement sont les hormones des poils.
Il faut bien comprendre un jour qu'elles font pousser les poils là où ça fait moche, à savoir le visage et le corps et les détruisent là où ça fait joli, à savoir le scalp.

Dans ces conditions là: il n'y à rien à faire: soyez justes propres et nets sans trop vous prendre la tête avec tout ce qui est esthétique car il n'y a rien à faire: c'est aller contre la nature!

Il est donc logique de mettre la pression sur les femmes concernant l'esthétique puisqu'elles se retrouvent avoir des possibilités que de toute façon nous n'avons pas, n'ayant pas elles de problèmes de pilosité en l'absence d'hormone mâle...

Il faut arrêter avec ces conneries de barbe...
Vous croyez sincèrement qu'une fille qui s'épile va trouver un type qui ne se rase pas de près beau et séduisant?
Franchement tous ces imbéciles de barbus se prennent pour des femmes...qu'ils ne seront jamais...

Après les Pin's, les piercings, les tatouages, les muscles, on nous ressort quoi, cette horrible barbe pourtant enterrée depuis des dizaines d'années???
Le pire c'est que cette mode complètement débile s'est répandue comme une véritable trainée de poudre en seulement quelques années!

On est passé d'environ 5% à 92% en même pas 5 ans chez le 25/35 ans. Ca vous semble pas bizarre cette ruée en si peu de temps?
Comment on revient en si peu de temps à vitesse grand V sur quelque chose qui juste avant et pourtant pendant longtemps était jugé affreux et franchement ringard?

C'est à méditer et c'est aux sociologues de faire leur travail...
Je parle de mensonge féministe les plus crasses: elles seraient heureuses avec une barbe et chauves peut-être?
La réponse est bien sûr que non! Mais c'est tellement vrai que de toute façon l'homme est dominateur et exploite la femme.

Celles qui croient pareille bêtise ont-elles simplement connu leur frère ou leur père en dehors de la garde alternée et réduite?

Tous ces jeunes n'ont franchement rien compris car ils se prennent justement pour des femmes qu'ils ne seront jamais...
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Je trouve ça exceptionnellement bête. Mais franchement Logo je me contiens je t'assure, j'ai repris plusieurs fois ce commentaire avant de le poster je fais des efforts mais je pense qu'à terme il faut pas que je lise ce type sinon je vais le mériter ce ban.
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Ton commentaire n'a aucune neutralité, et oui pleins d'individus féminins aiment bien la barbe. Maintenant toutes les barbes ne sont pas esthétiques.

Seuls les Siths sont aussi absolus
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

La barbe est une mode. Rien de plus à ajouter!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Waaahou, le niveau du com est génial... il transpire la haine...

Peut-on avoir une photo de ta barbe ? Si tu en as une ?
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Il n'y a aucune haine dans mes propos!

Je dis simplement que les androgènes sont largement responsables des problèmes esthétiques masculins car elles ont pour cible les poils.

Donc de 2 choses l'une: soit on accorde une importance modérée à l'apparence et à l'esthétique...soit on prend des anti androgènes...

A un moment donné il faut accepter la nature...et se dire qu'on n'est pas tout seul!

Le barbu c'est le comble et le paradoxe de l'homme qui cherche à se prendre pour une femme. Si la recherche de la beauté c'est féminin et pas masculin ce n'est pas par hasard...
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

je comprend rien a ta theorie...c'est toi qui la créer ou alors c'est issu d'un livre ?

Pourquoi le barbu cherche a se prendre pour une femme ? j'ai de la peine a te suivre...
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Enzov, sort de la cave de ta mère et va parler aux gens du monde réel, tu seras plus à même de confirmer ou non ta théorie pétée sur les barbes.

C'est complètement idiot et sexiste de dire que la recherche de l'esthétique est un trait féminin.

Tous les gens qui prennent des trairements pour leur cheveux sont donc des femmes c'est ça ?

"A un moment donné il faut accepter la nature."
Oui et donc ? La barbe est supernaturelle peut-être ? C'est quelque chose qui provient des radiations des centrales nucléaires proches ?

Ton discours est sexiste, inconsistent, illogique et bourré de contradictions.
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Si vous trouvez qu'avoir une tronche de macaque et ressembler à une mygale ça fait heureux, franchement posez vous des questions...

Il-y-a même pas 10 ans vous auriez été tous je dis bien tous rasés de près et vous vous seriez foutus de la gueule des barbus en se demandant qu'il faut franchement être particulièrement con pour exhiber une horreur pareille...

Tout ça c'était à l'époque où il fallait jouer les musclors à la salle de sport avoir des piercings et des tatouages...
Une fois ces autres modes débiles passées il fallait bien trouver autre chose...
En fait les imbéciles ont visiblement horreur du vide...

Visiblement l'homme d'aujourd'hui semble avoir d'énormes problèmes et des problèmes encore plus existentiels avec sa propre masculinité...Je vous le dis encore une fois: soit vous vous faites couper les couilles et vous serez beaucoup...plus belles ou à un moment donné il faut bien choisir...Encore une fois les androgènes sont les hormones du poil et manque de chance le poil c'est ce qui ressort en premier sur le corps et surtout le visage...
Il n'y a donc pas grand chose à faire...
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

costello143 a écrit :je comprend rien a ta theorie...c'est toi qui la créer ou alors c'est issu d'un livre ?

Pourquoi le barbu cherche a se prendre pour une femme ? j'ai de la peine a te suivre...
C'est très simple à comprendre : ceux qui portent la barbe par effet de mode, qui poussent de la fonte pour juste plaire, bah ce sont des gonzesses, car par essence plaire par le physique est une attitude féminine. C'est ça la théorie (on peut être d'accord avec ou non, moi j'explique juste).

Si je pense qu'il est impossible de revenir en arrière, s'inspirer de nos parents ou grands-parents niveaux masculinités, est vain, il faut tout de même relever qu'il y a une crise évidente de la masculinité.

EDIT : je préviens, je me positionne nulle part, j'explique juste car c'est l'un des gros sujets du moment.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Ho les mecs, ne vous essayez pas à la sociologie/philosophie...

La recherche de la beauté serait du ressort du feminin...

La recherche de l'argent serait du ressort du masculin...

L'argent masculin ramène la beauté féminine.

L'homme recherche la beauté.

La femme recherche l'argent.

L'homme est une femme

La femme est un homme

:oncle:
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

costello143 a écrit :Ho les mecs, ne vous essayez pas à la sociologie/philosophie...

La recherche de la beauté serait du ressort du feminin...

La recherche de l'argent serait du ressort du masculin...

L'argent masculin ramène la beauté féminine.

L'homme recherche la beauté.

La femme recherche l'argent.

L'homme est une femme

La femme est un homme

:oncle:
Sachant que c'est dans le domaine dans lequel je travaille...

Faudrait apprendre à lire un message jusqu'au bout. Moi je me positionne nulle part au lieu de caricaturer, j'explique juste qu'il y a une crise de la masculinité (faudrait vivre dans une grotte pour ne jamais en avoir entendu parler).
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour.

Merci Jean-Luc au moins je ne me sens pas tout seul!
Que les choses soient bien claires: bien évidemment qu'il vaut mieux être beau que moche ça tombe sous le sens!

Maintenant il faut largement relativiser la beauté masculine!
Etant donné que bien des principes qui rendent moches se rapportent aux poils et donc aux androgènes et donc à la masculinité, que faut-il en conclure?

Une femme doit donc être belle...et un homme viril!
Ce qui est parfaitement en phase avec la société actuelle et ce dans le monde entier...Or être viril c'est être d'abord être grand avec une voix forte et grave...Ce qui n'est bien sûr pas donné à tout le monde!!!

Il est tout à fait exact que la barbe rend viril mais franchement si on ressort quelque chose de tombé en désuétude avec autant d'insistance c'est qu'il-y-a effectivement une réelle crise de masculinité...
Mais être viril n'empêche pas non plus d'être propre et net ce qui peut-être interprété déjà comme une certaine forme de beauté masculine...
Et la barbe ça fait franchement crado...

Et comme par hasard les barbus ils s'habillent tous comme des porcs...
D'après-vous pourquoi a t'on inventé les costumes pour hommes?
On juge comme étant négatif un style qui a fait ses preuves...pour plusieurs générations d'hommes et on prétend le remplacer par de la médiocrité et après on s'étonne...

Encore une fois il-y-a une nuance entre se lamenter sur son sort, ressembler à un clodo et se demander pourquoi on a laissé tomber un style qui a pourtant largement fait ses preuves...
Mais c'est sûr que ça sera pas parfait...mais toujours mieux que rien...

Tout ça
lagame69
Messages : 53
Inscription : 08 août 2019, 20:58

Message non lu

sauf que la barbe c est naturel , si on se rase pas elle pousse , donc ta logique est biaisée , tu dis il faut laisser faire la nature , donc un homme qui laisse faire la nature dans un endroit sans rasoir , il sera chauve ( pour ceux atteint d 'AAG ) et barbu ( a part les imberbe )
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

lagame69 a écrit :sauf que la barbe c est naturel , si on se rase pas elle pousse , donc ta logique est biaisée , tu dis il faut laisser faire la nature , donc un homme qui laisse faire la nature dans un endroit sans rasoir , il sera chauve ( pour ceux atteint d 'AAG ) et barbu ( a part les imberbe )

Etschebest !!
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »