Question importante après greffe ( Le Finasteride )

Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Bonjour,

J'ai poster dans témoignage un récit mais je n'ai pas eu de retour du coup je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réaliser une greffe sans prendre de médicament spray ou autre après la greffe FUE , on ma donner 1 pack de 1 mois avec 1 spray 1 shampoing et des vitamine en gélule.
J'ai lu beaucoup de sujet sur le fait que le finasteride est très important en post op , on est obligeai de l'utiliser ? ( j'ai 23 ans ) je n'ai jamais utilisé de médicament je voudrais connaitre votre avis sur ce que je dois utilisé pour ne pas perdre ces cheveux greffé ^^

Merci d'avance
Razer2669
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2019, 08:17

Message non lu

Bonjour Can,

Je ne suis pas greffé mais honnêtement des retours que j'ai, et après avoir pas mal parcouru le forum, si tu peux te complémenter en Fina, fais le.

Tu as deja réalisé ta greffe ?
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

Salut Can , je te conseille de le prendre si t atteint d'alopécie andro génétique , même si tu ne fais pas de greffe.
il te permet de garder ton capital cheveux un bon moment , j'ai 36 ans et je regrette de ne pas l'avoir pris avant , par peur des ES , actuellement je le prend depuis un an et aucun ES , il a permis de densifier mon vertex et stabiliser la chute des cheveux primitifs . Bon courage
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Can, avant d'utiliser la finastéride, lit sur ses effets secondaires, surtout pour toi qui est encore jeune.
Ya un cas sur le forum, meme après avoir arrêter de la prendre, les effets secondaires ne sont pas parties, il ne peut plus faire son devoir d'un homme...
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Razer2669 a écrit :Bonjour Can,

Je ne suis pas greffé mais honnêtement des retours que j'ai, et après avoir pas mal parcouru le forum, si tu peux te complémenter en Fina, fais le.

Tu as deja réalisé ta greffe ?
Bonsoir Razer , Franchement j'hésite beaucoup j'ai besoin de conseil le liens ci dessous te redirigera vers mon temoignage de greffe,
http://www.international-hairlossforum. ... 11512.html
aminebk a écrit :Can, avant d'utiliser la finastéride, lit sur ses effets secondaires, surtout pour toi qui est encore jeune.
Ya un cas sur le forum, meme après avoir arrêter de la prendre, les effets secondaires ne sont pas parties, il ne peut plus faire son devoir d'un homme...
Franchement j'ai peur de l'utilisé ( personnelement je suis assez excité comme personne j'arrive a avoir le barreau trés facilement '' voir limite je suis précoce " utilisé le Finasteride et passer de A a Z me fait trés peur d'ailleur il excite un type de finasteride qui n'est pas en forme de comprimé ?
somefay a écrit :Salut Can , je te conseille de le prendre si t atteint d'alopécie andro génétique , même si tu ne fais pas de greffe.
il te permet de garder ton capital cheveux un bon moment , j'ai 36 ans et je regrette de ne pas l'avoir pris avant , par peur des ES , actuellement je le prend depuis un an et aucun ES , il a permis de densifier mon vertex et stabiliser la chute des cheveux primitifs . Bon courage
Je ne sais pas du tout ce qu'est l'alopécie andro génétique ? peux tu m'aiguiller?


PS : Merci vraiment pour vos réponses sa m'aide beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

C'est un dérégulateur hormonal controversé.

A toi de t'informer et de voir si tes cheveux sont plus important que ton système hormonal.

Certaines personnes ont des effets secondaires puissants et d'autres n'ont rien...
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

costello143 a écrit :C'est un dérégulateur hormonal controversé.

A toi de t'informer et de voir si tes cheveux sont plus important que ton système hormonal.

Certaines personnes ont des effets secondaires puissants et d'autres n'ont rien...
Pour s'en procurer il faut prendre un rdv avec un dermato ? tu pense que le dermato pourra me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Can59 a écrit :
costello143 a écrit :C'est un dérégulateur hormonal controversé.

A toi de t'informer et de voir si tes cheveux sont plus important que ton système hormonal.

Certaines personnes ont des effets secondaires puissants et d'autres n'ont rien...
Pour s'en procurer il faut prendre un rdv avec un dermato ? tu pense que le dermato pourra me conseiller ?
Oui, c'est sous ordonnance médicale...

Oui le dermato pourra te conseiller, si il est compétent...

J'ai lu sur le forum le cas d'un mec qui racontait les ES de la fina a son dermato et celui-ci lui disait que c'était dans sa tête...
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

costello143 a écrit :
Can59 a écrit :
costello143 a écrit :C'est un dérégulateur hormonal controversé.

A toi de t'informer et de voir si tes cheveux sont plus important que ton système hormonal.

Certaines personnes ont des effets secondaires puissants et d'autres n'ont rien...
Pour s'en procurer il faut prendre un rdv avec un dermato ? tu pense que le dermato pourra me conseiller ?
Oui, c'est sous ordonnance médicale...

Oui le dermato pourra te conseiller, si il est compétent...

J'ai lu sur le forum le cas d'un mec qui racontait les ES de la fina a son dermato et celui-ci lui disait que c'était dans sa tête...
Tout ca me rassure pas du tout je suis a J+10 de ma greffe j'hésite encore je vais prendre un rdv avec un dermato
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

23 ans et déja greffé, vas évoquer finastéride avec ton dermato ;)
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Louloute a écrit :23 ans et déja greffé, vas évoquer finastéride avec ton dermato ;)
mon cas était très avancé et pour moi les médicament ( dans ma tête ) ne m'aurai pas permis une repousse ai-je eu tord ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Can59 a écrit :mon cas était très avancé et pour moi les médicament ( dans ma tête ) ne m'aurai pas permis une repousse ai-je eu tord ?
Aucun médoc ne fait repousser tes cheveux...une fois le bulbe mort, c'est mort.

La fina va "empêcher tes cheveux de tomber, voir les "grossir" et tu pourrais retrouver de la densité...

Mais si tu es glabre à un endroit, il ne reste que que la greffe ou assumer.

23 ans et une calvasse avancée, ton avenir capillaire ne se présente pas sous un soleil radieux selon moi... :afro2:
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

costello143 a écrit :
Can59 a écrit :mon cas était très avancé et pour moi les médicament ( dans ma tête ) ne m'aurai pas permis une repousse ai-je eu tord ?
Aucun médoc ne fait repousser tes cheveux...une fois le bulbe mort, c'est mort.

La fina va "empêcher tes cheveux de tomber, voir les "grossir" et tu pourrais retrouver de la densité...

Mais si tu es glabre à un endroit, il ne reste que que la greffe ou assumer.

23 ans et une calvasse avancée, ton avenir capillaire ne se présente pas sous un soleil radieux selon moi... :afro2:
franchement mes cheveux sont archi fins je pense que la solution du finasteride semble la meilleur pour stabilisé ma chute faut-il l'associé avec du minox ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Can59 a écrit :faut-il l'associé avec du minox ?
Certains le font...

Minox ,fina, vitamines levure de bière, maraboutage du gabon, tout est bon...
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

costello143 a écrit :
Can59 a écrit :faut-il l'associé avec du minox ?
Certains le font...

Minox ,fina, vitamines levure de bière, maraboutage du gabon, tout est bon...
AHAHAH maraboutage du gabon , franchement je doute pouvoir suivre les deux en meme temp mais on va essayer
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »