Quand savoir quand la repousse commence dans mon cas

caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

Bonjour

J'ai été opéré de 2500 greffons il y a 3 mois et 10 jours par un bon docteur dans les règles de l'art , et je me demandais... Le début de la repousse commence à partir de 3 mois mais je suppose que c'est pas une science exacte alors, est ce que ça peut être 4 mois...Ou bien est ce plus ou moins 3 mois exactement... ? Je sais que c'est une question un peu bateau mais voilà, j'ai beaucoup de mal à savoir quand et comment je pourrais déterminer que la repousse a commencé car sur le résultat post opératoire et sa chute de cheveux transitoire caractéristique, je n'ai pas perdu grand chose... En densité oui mais la ligne est toujours là et il y a encore pas mal de cheveux bien que clairsemés...j'aurais donc du mal à distinguer ceux qui doivent repousser de ceux qui sont restés et ont survécu à la chute transitoire !

En fait je cherche juste à être rassuré étant un grand inquiet XD je précise que je prend le minoxidil depuis 3 mois, que j'ai commencé le propecia il y a une semaine et que je prend le forcapil depuis 1 mois en plus de continuer à utiliser tous les jours le shampoing anti chute , que j'ai été parfaitement rigoureux dans le traitement !

Je voulais également savoir si il pouvait y avoir une cause de non repousse, ou de rejet

Je vous remercie !
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

La durée indicative du début des repousses est 3 mois. A 4 mois certains ont déja eu la majeure partie des repousses et sont déja proche du résultat final. D'autres sont juste au début des repousses. Ca dépend.
Sur les vertex des greffons peuvent sortir jusqu'à M+18.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
caribbeanever
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2014, 00:21

Message non lu

D'accord je vous remercie !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »