Greffe et bouton sur zone receveuse

Kafeijq
Messages : 77
Inscription : 13 janv. 2014, 23:24

Message non lu

Bonjour,

Je suis à J50 d'une greffe sur les golfes, et j'ai observé il y a quelques jours un bouton sur la zone receveuse, centré par un cheveu émergeant.
Je l'ai percé (c'est pas bien, je sais...), j'ai expulsé le peu de pus qu'il contenait et le cheveu qui était au centre est parti avec également. Je n'ai pas forcé pour le retirer, sa racine n'était pas profondément implantée.
La clinique m'a dit que le cheveu que j'avais retiré était très probablement un cheveu en phase télogène, et que le bulbe ne risquait absolument rien à J50, et ce même si j'avais percé un bouton dans la zone. Elle a ajouté que les greffons sont bien implantés à J10.

Je voulais savoir si ce genre d'évènements était arrivé à quelqu'un, car malgré tout j'ai toujours peur d'avoir abimé mon greffon et peur qu'il ne repousse pas... Je n'ai pas de photos car cela s'est déroulé il y a quelques jours, mais le bouton était relativement superficiel, et je n'ai que peu forcé.
Je sais que ça semble un peu exagéré comme angoisse, mais j'aimerai vraiment être rassuré ^^

Merci
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »