je lache l'affaire

lagame69
Messages : 53
Inscription : 08 août 2019, 20:58

Message non lu

Hello les amis

Apres avoir fais le tour des solutions je comptais faire une greffe , j'ai vu le docteur asmed qui est tres sympa et direct , il m'a proposé 2500 greffons pour un norwood environ 5 a 6

Mais aimant les coupes ultra courte , ca ne servira a rien donc jai decidé d'arreter le minox et de me raser le crane , j'ai toujours fais ça donc je vais continuer
En attendant une invention miracle, je prefere garder mes sous pour me faire plaisir autrement

Ayant perdu 50 000 cheveux , 2500 ca couvrirais presque rien , surtout que ma zone donneuse est minable :D
martin59
Messages : 92
Inscription : 26 sept. 2017, 16:23

Message non lu

Et la solution d'une fue ( avec donc le "peu" possible ) pour le touché + pigmentation, Comme t'aimes les coupes super courtes, c'est limite parfait ( même si je trouve embêtant dans l'idée de devoir refaire les pigmentations toutes les X années )
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

bravo si t assume...rien a rajouter
lagame69
Messages : 53
Inscription : 08 août 2019, 20:58

Message non lu

le minox ma fais sortir plein de mini cheveux que je n'avais pas avant , possibilité qu'ils deviennent des cheveux plus epais ? avec du PRP par exemple?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je n'y crois pas.

du "duvet" ou des cheveux trop fins et court ne devienne pas des cheveux terminaux poussant normalement, avec du diamètre au pouvoir couvrant.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Zarno
Messages : 42
Inscription : 09 juil. 2019, 15:17

Message non lu

La tricopigmentation c est le top pour une coupe courte tu rajeunis de 10 ans presque .
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

On aimerait bien voir des photos du coup, on se rendra compte de la situation ;-) Une trico, justement difficile d'être sur,
en ayant rien vu.
lagame69
Messages : 53
Inscription : 08 août 2019, 20:58

Message non lu

regardez l etat de ma zone donneuse elle a lair completement ravagée , j'ai meme une zone sans cheveux qui ne ressemble pas a une AAG , qu'est ce que c est donc?


Image
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Tu as pris la meilleure décision, tu as un norwood élevé pour qu'une greffe soit réussie.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

comme tu est voué à un gros Nordwood, la zone donneuse peut aussi être toucher avec des zones à l'arrière ou les cheveux s'affinent..et tombent...

en revanche je suis sur que la tricopigmentation t'ira bien, est c est la seule solution pour toi.

et en plus tu aura un crane "rasé" uniforme zone donneuse comprise..plus de trou!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

hairfun a écrit :comme tu est voué à un gros Nordwood, la zone donneuse peut aussi être toucher avec des zones à l'arrière ou les cheveux s'affinent..et tombent...

en revanche je suis sur que la tricopigmentation t'ira bien, est c est la seule solution pour toi.

et en plus tu aura un crane "rasé" uniforme zone donneuse comprise..plus de trou!
Même avis ;)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

cela serait pas une pelade ce trou ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

une pelade c est sur toute les zones de la tête, plus prononcer en faite, lié à des problèmes psychologiques.

la calvitie et les gros nordwood notamment on constate que la zone donneuse peut se dégarnir aussi, coté pariétaux et arrière avec des cheveux plus fins, ou la couronne peut descendre très bas, ou la nuque peut se dégarnir aussi. ( voir chez beaucoup de personne âgés..)

la trico est la seule solution dans les deux cas à mon avis pour un résultat naturel..cheveux restant rasé très court!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »