Equivalent CINIK Turquie

parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai commencé à échanger avec la clinique du Dr Cinik, suite à l'envoi de mes photos ils me préconisent entre 2000/2500 greffons, pour le pack "entrée de gamme" il y a de la dispo mais pas pour le "full" qui est pris jusqu'à fin décembre.

Avant de valider mon intervention car c'est comme tout le monde le sait une grosse décision (surtout se raser la tête quand on a les cheveux longs), est-ce qu'il y a un équivalent rapport qualité-prix qui travaille aussi bien que Cinik car ce n'est pas lui qui opère, ou bien quelques fois évidemment, donc plus rassurant lorsque c'est le médecin en personne qui dirige sa clinique qui se charge de nous.

Bonne journée à tous et merci d'avance.
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Bonjour,

Ecoute j'avais opté pour CINIK et puis j'ai préféré une DHI. Cinik n'était pas disponible en octobre et moi j'avais booké mes vols. J'ai fouillé sur le forum. Je passe finalement chez le Dr ACAR (COSMEDICA) qui bossait à l'époque avec CINIK et qui a lui aussi monté sa clinique. Niveau tarif c'est quasi-identique. Je pourrais dire dans le futur si mon choix était judicieux.
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

Super merci beaucoup PLUGSLIFE, je vais regarder sur le net Cosmedica alors.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »