Greffe d'un jeune homme de 24 trop tôt ou pas

Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le site

Je partage mon expérience avec vous:en effets j'envisage de me faire greffer des cheveux sur la ligne frontale surtout au niveau dun globes.
J'aimerais vos avis s'il vous plait .
Aussi on mas proposer 1500 greffons dans une clinique française chez le docteur divaris pour 4000€
Or je suis étudiant(petit budget 2500-3000€max) et comme je commence a mal vivre ce complexe je me suis renseigner pour des cliniques en Turquie du type hairworld turkey.Donc on mas fais un devis pour 2000€ technique dhi et 1500 € technique fue saphir .
Merci a tout ceux qui apporterons le réponse .

Cordialement
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonsoir nordwood92

Merci pour ta réponse .En effet je pense m'orienter vers une clinique en Turquie ,après je veux vraiment franchir le cap car c'est un petit défaut mais qui se voit beaucoup les cheveux mouiller même si je le camoufle avec une poudre .Je suis jeune et j'ai envie d'en finir avec ce vilain défaut.j'espère juste que ce n'est pas risquée à ton avis?

Merci
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Généralement avant de se faire greffer on adopte une stratégie, est-ce tu perds tes cheveux actuellement ? Si non, alors tu peux te faire greffer dans le cas contraire si tu perds tes cheveux de jour en jour, je pense dans ce cas qu’il vaut mieux ne pas se faire greffer, la greffe n’est pas risquée tant que tu vas chez un bon médecin.

Moi je perds mes cheveux depuis 4 ans, je ne suis pas encore greffé car j’attends que ma chute se stabilise, c’est une stratégie. Je ne veux pas me faire greffer plusieurs fois mais qu’une seule fois.
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

D'accord oui je comprends .Ensuite tes a quel Norwood?
Et concernant les cliniques en Turquie je te conseillerai celle de erdogan mais j'hésite avec celle de aydin tekdoz aussi
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Je ne peux te conseiller un médecin c’est selon ton ressenti, erdogan est reconnu pour être un vrai professionnel, le second que tu cites je ne le connais pas, je te conseille de faire des recherches et de regarder les sujets du forum, il y a plusieurs expériences décrites. Renseigne toi avant c’est important.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Salut, 24 ans c'est trop jeune...tacalvitie vas evoluer et tu va perdre tes cheveux et tu aura utiliser tes graft pour pas grand chose.

Evite les usine turc style "HairrecovryIstanbulFashion" que tu vois sur insta, youtube,, snap, etc.

Pour ton budget séré, c'est pas facile...c'est comme tout faut y mettre un certain prix.

Economise.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

costello143 a écrit :Pour ton budget séré, c'est pas facile...c'est comme tout faut y mettre un certain prix.

Economise.
même avis :D
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Merci pour vos réponse mais je peux me permettre la greffe En Turquie ,j'aimerai juste vos avis sur les 2 méthodes qu'on mas proposé.
Cordialement
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Il n’existe que 2 méthodes la fue et la fut, la fue ne fait pas de cicatrices alors que la fut laisse une cicatrice, les mentions saphir etc... ça veut rien dire c’est juste un mot qu’on a rajouté pour faire bien, diriges toi vers la fue, avec un bon docteur erdogan par exemple, oublies Cinik il est mauvais
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

D'accord merci bcp pour ton aide .
Aussi jai un ami qui s'est fais greffer chez estetic haïr turkey et il a un bon résultat .j'hésite à aller faire ma greffe dans cette clinique mais personne n'en parle ici
Bien Cordialement
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Encore une fois lise mon post sur la maturation de la ligne frontale...
24 ans c'est beaucoup beaucoup trop jeune...
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Mrckw a écrit : estetic haïr turkey et il a un bon résultat .j'hésite à aller faire ma greffe dans cette clinique mais personne n'en parle ici
Hé ben, tu sera un cobaye...

si tu es déterminé et que tu fait ton choix en connaissance de cause, fonce !!!

Fais un post de ton opération
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Mon avis:

24 ans si tu ne prends pas de traitements pour stabiliser ta chute, c'est une grosse erreur. Tu vas te faire greffer la ligne frontale et les golfes et ta calvitie va continuer d'avancer. Donc il y aura des trous entre tes cheveux greffés et le reste, ce sera pas ouf et en plus c'est des grafts en zone donneuse que tu ne pourras plus jamais utiliser.

Concernant les greffeurs, Erdogan c'est plus du tout ce que c'était vu qu'il fait pas grand chose sur les greffes. Cinik c'est le plus rentable pour les budgets serrés.
Sinon il y a Meddeb en Tunisie qui est un bon compromis.

Concernant les cliniques, si les gens n'en n'ont pas parlé ici et qu'il n'y a pas de témoignages, c'est que c'est de la merde. Il y a beaucoup de docs très pro avec de bons résultats et compatibles avec beaucoup de budgets sur le forum, je suggère de te tourner vers eux.

De mon point de vue tu t'apprêtes à t'infliger une double peine : une greffe stratégiquement stupide avec des bouchers en Turquie. Le scénario est trop classique, ce serait dommage que tu t'en rendes compte dans 2 ans devant le miroir avec un champs de poireau sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

YellowBrickRoad a écrit : Concernant les greffeurs, Erdogan c'est plus du tout ce que c'était vu qu'il fait pas grand chose sur les greffes. Cinik c'est le plus rentable pour les budgets serrés.
Sinon il y a Meddeb en Tunisie qui est un bon compromis.
Pour les petites interventions, Meddeb est moins cher. Cinik, c'est 2590 € avec le pack 2 (où il vient faire les incisions et rien d'autre alors que Meddeb fait quasiment tout lui-même) donc s'il y a moins de 2000 greffons à implanter, jamais je ne le fais chez Cinik, je file directement chez Meddeb (1€ le greffon). Par contre, c'est clair que s'il faut 5000 greffons, Cinik est bien plus avantageux.
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonjour a vous

Pour vous répondre je pense que ce n'est même pas une calvitie mais une perte du a un choc émotiionelle sur ma temps droite .
Jen suis sur car mon père a 60 ans et toujours ses cheveux sauf qu'ils sont un peu gris .
Je vais me renseigner sur le de Cinik alors
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »