La vraie durée d’une greffe

Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Plusieurs chirurgiens parlent de cheveux à l’arrière génétiquement programmés pour ne jamais tomber hors en voyant plusieurs cas de greffés ( par des top docteurs ) qui perdent leurs cheveux 2,3 ans après seulement. Plus effrayant le cas récent d’un patient d’un docteur situé en Tunisie ayant plutôt bonne réputation ici. Sol crâne a été littéralement charcuté et plusieurs personnes se questionnent depuis sur ce cas la. Était-ce un cas isolé ou ceci est expliquerait-Il que de nombreux patients n’aillent pas au bout du témoigne ici. Je pense que le docteur en question devrait intervenir ici afin de clarifier les choses.
Qu’en pensez vous ?
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

C est vrai qu il serait interessant d avoir une explication... sans accabler le dr meddeb car je penses que des raisons liées au patient ne sont pas à exclure..on voit à l arrière une croûte dont la cicatrisions ne semble pas normale non plus et complètement indépendante de la greffe
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Complètement et je discute en privé avec des patients qui voulaient se faire greffer là-bas qui du coup sont en train de changer d’avis.
Curieux son histoire avec la machine effrayante car plusieurs membres ici étant passé là-bas n’ont pas décrits cette horreur. Il a décrit cela comme dans un film d’horreur. Ce ne serait pas la concurrence qui souhaiterait nuire à ce docteur réputé.
Il aurait eu aussi mettre des photos pré opératoire afin de comparer et pour voir l’etat avant opération. Ça relance donc le sujet de la vraie durée d’une greffe car tous annoncent qu’a l’arrière les cheveux sont programmés pour soit disant ne jamais tomber.
Des patients du Dr Meddeb pourraient ils témoigner ici voir même le docteur lui même ...
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Concernant la durée de vie les meilleurs docteurs et notamment KORAY annoncent tout de même une perte de la zone donneuse de l ordre de 15 à 20 pour-cent au fil du temps... il est donc possible de dire que perdre 15 a 20% des greffons sur la durée est une possibilité.. couplé à la perte des cheveux primitifs restant il est possible que l état d’une greffe se dégrade ds le temps. Il faut également ajouter à ces phénomènes l affinement des cheveux car bien que les cheveux de la zone donneuse ne sont pas censés tomber ils ne résistent pas au processus de miniaturisation pour autant. Une greffe de cheveux reste une illusion ( on a tendance à l oublier en espérant une densité de fou en tte circonstances) et l équilibre reste fragile au fur et à mesure du temps... une retouche sera presque toujours nécessaire quelque soit le résultat..


Mes explications sous réserve qu elles soient justes n expliquent cependant pas les résultats récents de certains patients et notamment du dr meddeb
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Oui intéressant ce que tu dis puis il faudrait aussi demander à un docteur si c’est le cheveu qui est génétiquement résistant ou l’endroit où il est logé, pareil pour la vascularisation car là circulation sanguine joue son rôle apparemment. Plusieurs témoignages qui ne vont pas au bout et pour certains docteurs c’est plus marqué ...
Dernière modification par Manolo75 le 03 nov. 2019, 16:13, modifié 1 fois.
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Legendhair a relayé une étude montrant que les cheveux de la couronne ne sont pas les mêmes. Ils ont transplanté un cheveux du vertex sur l'avant-bras. Consultez les postes de legendhair.Le cheveux poursuivait sa miniaturisation même sur l'avant-bras. Quant au dr Meddeb je n'ai pas vu de mauvais témoignage sur ce doc à l'exception de celui dont vous parler. J'ai questionné un patient du doc pour la machine "perforante". Il me l'a confirmé. J'avoue que le coup de la machine refroidit. Je pense quand même que le patient se plaignant du doc Meddeb est un cas un peu à part. Mais je le comprends parce que le doc aurait dû prévoir le résultat.
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Tu veux dire quoi par patient à part ?
C’est clair que la machine fait un peu film d’horreur ...
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

c'est quoi ce cas ? donnez le lien SVP.

C'est quoi cette parano autour de MEDDEB ?

C'est quoi cette machine de film d'horreur ?

Il est dans ma shortlist, donc cela m'interesse
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Manolo75 a écrit :Tu veux dire quoi par patient à part ?
C’est clair que la machine fait un peu film d’horreur ...
Je dis à part parce qu'il a précisé qu avant l'opération il avait de gros problèmes de peau notamment au cuir chevelu. Le doc Meddeb n'est pas en faute pour ça mais je trouve qu'il aurait pu prévoir l'absence de résultat à cause des problèmes de cuir chevelu.
costello143 a écrit :c'est quoi ce cas ? donnez le lien SVP.

C'est quoi cette parano autour de MEDDEB ?

C'est quoi cette machine de film d'horreur ?

Il est dans ma shortlist, donc cela m'interesse
Le doc Meddeb a une machine qui fait les incisions pour le placement des greffons. Les patients dont on parle pense que la machine pourrait être responsable de l'état de son crâne.
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

costello143 a écrit :c'est quoi ce cas ? donnez le lien SVP.

C'est quoi cette parano autour de MEDDEB ?

C'est quoi cette machine de film d'horreur ?

Il est dans ma shortlist, donc cela m'interesse
C est le témoignage de philconors. Le post c'est les greffes tombent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p170347
On a un avis plus rassurant d'un patient de ce même doc sur le post
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

ricous16 a écrit :Le doc Meddeb a une machine qui fait les incisions pour le placement des greffons. Les patients dont on parle pense que la machine pourrait être responsable de l'état de son crâne.
As tu les liens stp ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

La "machine de torture" c'est pas un stylo DHI
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »