Questions générales sur la greffe

Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Bonjour à tous j’envisage une greffe l’annee prochaine avec le Dr Lupanzula pour ma ligne frontale et les golfes et je me pose quelques questions alors les voici en m’adressant aux habitués de la greffe. j’imagine que cela servira à un maximum de personnes ici :

1/ Comment couvrir sa tête les jours suivants avec des astuces afin pouvoir camoufler un peu l’opération type casquette ou bonnet etc ?

2/ Avez vous une technique pour pouvoir dormir sans abîmer les greffons ?

3/ Concernant ceux qui veulent se greffer sur une zone où il y a encore des primitifs, je me pose aussi des questions, on va gagner des cheveux sur la zone implantée mais le shockloss va nous faire perdre des primitifs plus vite que prévu avec le traumatisme de la greffe. Au final cette perte n’est jamais prise en compte sur le bilan final où est il anticipé par le docteur ?
J’imagine qu’ils ne greffent pas sur des cheveux primitifs mais entre eux en anticipant une perte des primitifs. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais une greffe traumatise la zone donc les primitif tomberont plus vite donc on gagne d’un côté pour perdre de l’autre. On accélère la perte des primitifs pour avoir un gain sur la partie greffée.

4/ les bénéfices d’une greffe à long terme avec le faible recul sur la FUE ?
5/ Je vois certains parler de grosses douleurs et de grosses démangeaisons post op donc
Forcément cela m’angoisse un peu.


Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Bon week-end à tous !
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »