Bilan sur le long terme des patients du Dr Meddeb

Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

On le sais une greffe peut être réussie quelques mois après l’operation
et son maximum est attendu 1 an après. Mais sur le long terme que vaut tous les patients du Dr Meddeb, que deviennent ceux ayant été opéré par ce docteur 3,4,5 ans après. Ou en êtes
vous si vous avez été opéré par ce docteur réputé. Une base de données rapide
sur le long terme pourrait donner une indication intéressante afin de voir
ce que vaut son travail sur le long terme. Tu as été opéré par ce docteur il y a un moment, aujourd’hui après plusieurs années quel est le bilan ?
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

2 3 4 ans après, les gens ne reviennent plus sur le forum
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Pour certains mais il y en a qui sont encore présents ici
alors n’hésitez pas à nous donner votre ressenti à long
terme si vous avez été opéré par Meddeb. Tout le monde
postent son compte rendu post opératoire mais c’est sur
la durée que ça se mesure et comme chacun se demande
si cela tient dans le temps ça pourrait été intéressant.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Mais arrêtez cette fixette sur le docteur meddeb c'est insupportable. Pourquoi est-ce que tu ne poses pas la même question pour les autres docs ? Si vraiment les résultats étaient catastrophiques les gens reviendraient sur le forum se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Exact! faut arreter..si vous etes pas sur et c est votre droit, faut choisir un autre doc tout simplement c est pas ce qui manque en greffe et c est plus simple.

Son agenda est complètement plein de toute façon ça c est sur!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai déja vu l'ami MARCO10 du forum, sa greffe est impecc même 2-3 ans après ;)
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Lui c’est juste LA masterclass du Dr Meddeb il a réalisé
un travail monstrueux sur son crâne pour un nombre de greffons
limités. Après c’est aussi sa nature de cheveux qui a du jouer aussi
mais il ne faut rien enlever au docteur. Si quand c’est mauvais on dit
ça vient de docteur et quand c’est bien on impute cela uniquement
à l’adn ce serait injuste. Marco fait partie des grosses réussites et
je dirais même la réussite numéro un de ses cas publiés ici.
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Pourquoi si le docteur Meddeb est si bon et talentueux que ça, ne part il pas opérer en Europe, aux tarifs des Top docs belge par exemple?

Ou alors son succès est uniquement dû à son bon rapport qualité/prix.

Surtout qu'il n'a pas choisi de monter une usine low cost comme les turcs, avec des dizaines de greffés par jour.
pablito75
Messages : 86
Inscription : 01 mai 2019, 22:01

Message non lu

Parce qu'il est Tunisien et qu'il a envie d'exercer dans son pays ? Parce que les tarifs qu'il applique lui permettent un énorme pouvoir d'achat en Tunisie ?
Nan mais ce qu'il ne faut pas entendre, ça vire à la théorie du complot là..
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

pablito75 a écrit :Parce qu'il est Tunisien et qu'il a envie d'exercer dans son pays ? Parce que les tarifs qu'il applique lui permettent un énorme pouvoir d'achat en Tunisie ?
Nan mais ce qu'il ne faut pas entendre, ça vire à la théorie du complot là..
Rien à voir, je pose une question c'est tout! Faut pas non plus être parano et voir des complots partout..

Bien sur que cela peut être un choix de vie; Mais bon, on connait d'autres chirurgiens esthétique surtout intéressés par l'appât du gain, et qui à sa place aurait déjà monté un cabinet en Europe, avec des tarifs Européen, 2/3 opérations par semaine, et quelques aller/retour en avion entre l'Europe et la Tunisie..

Donc à l'inverse c'est donc peut être signe d'un bon état d'esprit de ce docteur.
PhilConors
Messages : 41
Inscription : 16 août 2016, 08:51

Message non lu

Ouais faut arrêter avec Meddeb, c'est un peu de ma faute d'ailleurs et je m'en excuse.
J'ai une dermite séborrhéique très persistante depuis pas mal d’années que je peine à soigner, qui était présente avant mon opération chez lui et qui est restée après l'opération.
J'ai rasé mon crâne cet été pour voir à quoi je ressemblais la boule à zéro et devant l’horreur des plaques rouges principalement du à la dermite et à la première opération, je me suis laissé envahir par le doute et fais des hypothèses un peu maladroites.

J'ai fait l'erreur, en discutant ici et en voulant partager mon désarroi, d’imaginer que les taches rouges étaient dues en partie aux opérations de greffe alors qu'elles étaient déjà présentes avant et que c'est bien due à une dermite très difficile à combattre..

J'ai fait mon méaculpa vis a vis de l'image de Meddeb qui est selon moi l'un des meilleurs ici de part son professionnalisme et la qualité de son travail.
A cause de mes problèmes de peau je suis un peu une exception..
Dernière modification par PhilConors le 13 nov. 2019, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

tom.mic a écrit :Pourquoi si le docteur Meddeb est si bon et talentueux que ça, ne part il pas opérer en Europe, aux tarifs des Top docs belge par exemple?
Car il veut rester chez lui avec une qualité de vie excellente, rentrer chez lui en 10 minute voir sa famille et il ne veut pas passer sa vie dans des avions à courrir après des million....

Il y a d'excellent greffeur en Inde, en Thailande, etc.. tu en entends parler ? il monte des usines turques aux 4 coins du globe ?

Mais c'est quoi cette réflexion / Hypothèse...

La tunisie et la belgique n'ont rien à voir... je peux t'assurer que niveau pouvoir d'achat il se met aussi bien que tes Top doc belge, mais chez lui en Tunisie...
Azzdon007
Messages : 181
Inscription : 30 juin 2022, 17:17

Message non lu

Reflexion un peu debile ... désolé.

1 euro le greffon en Tunisie.
Si tu prend les salaires moyens des assistantes par rapport au salaire moyen Belge, si tu prend les impots Belge et Tunisien, même a 1 euro le Greffon il doit générer autant de marge (voir plus) que les doc européens à 4 euros le greffons dans un pays ou le salaire moyen est 5x inférieur donc une qualité de vie encore bien meilleur que si il operait à 4 euros le greffons.

Il peut également avoir envie de faire rayonner sa nation et participer à la croissance de son pays.

Bref un raisonnement des plus absurdes
Daora97
Messages : 507
Inscription : 29 juil. 2020, 01:07

Message non lu

Manolo75 a écrit : 06 nov. 2019, 17:02 Pour certains mais il y en a qui sont encore présents ici
alors n’hésitez pas à nous donner votre ressenti à long
terme si vous avez été opéré par Meddeb. Tout le monde
postent son compte rendu post opératoire mais c’est sur
la durée que ça se mesure et comme chacun se demande
si cela tient dans le temps ça pourrait été intéressant.

Ça ne sert pas à grand chose d'avoir des avis sur 3, 4 ans si le résultat final s'obtient au bout d'un an.

Si il y a des complications au delà c'est simplement la calvitie qui continue et c'est indépendant de l'acte chirurgical de la greffe
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »