Question greffe et dermo

zabuza
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2019, 11:35

Message non lu

Bonjour a tous j'ai 27 ans cheveux roux donc peau blanche j'ai commencé a perdre mes cheveux vers 20 ans sur l'avant principalement et ayant parcouru beaucoup les forum depuis pas mal de temps j'ai vu plusieurs greffe et une idée me trotte dans la tete depuis un bon moment je sait pas si c'est possible mais peut on se faire greffé sur la ZD et complété tout le haut même en espaçant les greffons pour avoir un effet rasé de partout genre a 1 mm ou 2 mm ? car me rasé a 1 ou 2mm le crane avec une densité complet de partout m’intéresse beaucoup même si j'ai pas encore tous perdu mes cheveux norwood 3a je sait que sa va continué en vieillissant
j'ai aussi pensé a la dermopigmentation j'ai vu que cela marchait bien sur les peau blanche et cheveux noir mais peau blanche et cheveux roux j'en doute j'ai envoyer un message a milan ils m'ont dit que c'était possible mais a voir.
j'ai vu un gars aujourd’huit au crane rasé que je soupçonne d'avoir fait une dermo il avait tous c'est cheveux en visuel bien rasé mais son crane brillait a la lumière est ce que c'est sa la dermo ?
merci a tous ceux qui pourrait m'éclairé sur le sujet :D
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »