Besoin de vos conseils pour passer à l'action !

fabimplants
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2018, 13:16

Message non lu

Bonjour à tous !

J'ai 46 ans, de la région parisienne et je perds mes cheveux depuis.... pfff, longtemps ! Je ne prends pas de traitements (finastéride, etc..) et ne souhaite pas en prendre.

J'ai enfin le budget pour me faire opérer et j'aimerais compter sur votre aide pour trouver la meilleure clinique, ou au meilleur rapport qualité/prix serait plus juste.
Je préfère rester en France si possible, mon budget serait d'environ 5000€, est-ce que vous pensez que c'est réalisable à la vue des photos ? Y a t-il en France des cliniques à ce prix ?
Back.jpg
Back.jpg (62.74 Kio) Consulté 3287 fois
Front
Front
Front.jpg (108.85 Kio) Consulté 3287 fois
Combien de greffons à votre avis ? 2000, 2500, plus ?

Merci pour vos retours !
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

Salut.

Je dirais qu'il te faudrait 2000 sur le vertex et un bon 2500 ligne frontal et golfes. Ta perte est elle stabilisée ? Je te déconseille la France pour la qualité et le budget. Avec 5000 euro je te conseille le doc Meddeb en Tunisie.
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Encore un homme informé mais pas sérieux...
fabimplants
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2018, 13:16

Message non lu

enzov12 a écrit :Encore un homme informé mais pas sérieux...
Je ne comprends pas cette phrase, c'est pour moi ou pour Ricous
ricous16
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2019, 15:31

Message non lu

enzov12 a écrit :Encore un homme informé mais pas sérieux...
développes pour que je devienne sérieux stp.
ct71tattoo
Messages : 155
Inscription : 24 oct. 2018, 18:35

Message non lu

fabimplants a écrit :Bonjour à tous !

J'ai 46 ans, de la région parisienne et je perds mes cheveux depuis.... pfff, longtemps ! Je ne prends pas de traitements (finastéride, etc..) et ne souhaite pas en prendre.

J'ai enfin le budget pour me faire opérer et j'aimerais compter sur votre aide pour trouver la meilleure clinique, ou au meilleur rapport qualité/prix serait plus juste.
Je préfère rester en France si possible, mon budget serait d'environ 5000€, est-ce que vous pensez que c'est réalisable à la vue des photos ? Y a t-il en France des cliniques à ce prix ?
Back.jpg
Front.jpg
Combien de greffons à votre avis ? 2000, 2500, plus ?

Merci pour vos retours !
Bonjour à Fabimplants, pour la qualité des soins en général et le sérieux européen avec une compatibilité du système de santé et prise en charge je vous conseil d'aller voir en Hongrie, le dentaire y est excellent ils sont à la pointe et la sécu française prend en charge . Pour le capillaire, il y a le Docteur Sikos là bas, expert de la greffe capillaire à Budapest qui exerce depuis 1996 avec les dernières techniques . En plus c'est facile pour y aller tout est organisé et surtout c'est européen et sûre.
Il y a exactement les mêmes cas que vous et les résultats sont beaux allez faire un tour sur le site vous verrez. :) Pour le tarif vous avez le budget suffisant je pense car c'est au minimum 1/15 moins cher qu'en France et parfois moitié moins pour les soins en général.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ricous16 a écrit :Salut.

Je dirais qu'il te faudrait 2000 sur le vertex et un bon 2500 ligne frontal et golfes. Ta perte est elle stabilisée ? Je te déconseille la France pour la qualité et le budget. Avec 5000 euro je te conseille le doc Meddeb en Tunisie.
Au niveau des chiffres, je suis du même avis ;)
Le Dr Meddeb coincide effectivement avec ce budget et je le choisirais dans ta situation
fabimplants
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2018, 13:16

Message non lu

Merci pour ces avis !

J'avoue que partir à l'étranger pour ce type d'opération ne me rassure pas trop, j'ai dû trop voir de reportages où ça se passe mal, où les standards ne sont pas les mêmes qu'en Europe, sans recours possible, etc... Certes le prix peut être intéressant mais comme je l'ai souvent lu ici, c'est ma tête dont il est question, j'ai pas envie de me rater ! :-)
Vous êtes deux à me parler de ce docteur, je vais fouiller un peu le forum à la recherche de témoignages.

Toujours est-il que quelque soit la clinique, ça se fera fin juillet de cette année, le budget est prêt, la décision est prise. Et je ne manquerai pas de faire comme les autres un petit reportage photo avec mes impressions et l'évolution.
fabimplants
Messages : 4
Inscription : 02 mai 2018, 13:16

Message non lu

PS: J'avais commencé à me renseigner il y a plus d'un an et à l'époque j'avais eu un devis de 4500€ pour 4500 cheveux (2000 grafts FUE) par le D.Amat en France. Je ne trouve pas grand chose sur cette clinique, l'avantage c'est que c'est donc en France mais je ne vois pas pas beaucoup de retours sur ses interventions. Vous conseillez aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Non. Même si le docteur Amat semble faire du bon travail, 2000 greffons sont largement insuffisants dans ton cas.

Je me range aux autres avis : avec ton budget, le docteur Meddeb ou le docteur Seffen (tous deux en Tunisie) sont les bons choix à faire (1 € le greffon) car ils font du bon travail, avec les mêmes standards qu'en Europe, pour beaucoup moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Je suis d’accord pour les deux médecins tunisien ! Tu as bien précisé que ton choix serait plus orienté vers un médecin français mais si tu change d’avis et que tu cherche plus une « usine » à greffe, la clinique du Dr Acar avec les options au maximum resteront dans ton budget :thumbsup:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »