Pack 2500€ Turquie

marech
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2020, 10:01

Message non lu

Bonjour,

Il y a une personne de ma ville qui s'est expatrié à Istambul.
Nous avons quelques amis en communs mais je ne le connais pas réellement à part via FB ^^

Il s'est lancé dans l'organisation de voyage capillaire.

Il propose des pack à 2500€ opération FUE/hôtel/transfère etc... Peu importe le nbre de greffons, c'est un forfait.

Il travail avec le Dr Gamze Sayas, une femme qui opère elle-même dans différentes cliniques: Dora hospital, Ethética, Acibadem, ...
J'ai cherché des infos mais je n'ai pas trouvé.
Apparemment, au moins 200 personnes de chez moi auraient déjà travaillé avec lui. Il m'a donné des noms, j'ai été voir leurs photos sur FB et ça a l'air bien mais je n'ai pas parlé avec eux.

Ce qui est bien c'est qu'il voyage entre la Belgique et la Turquie 2x par mois. Il a plusieurs activités et soigne son image de marque, donc il n'a pas envie d'avoir une mauvaise pub.

Maintenant je n'en sais pas plus, je vais essayer d'investiguer auprès des personnes qui sont passé par lui...

Avez-vous déjà entendu parler de ce Docteur?
Ou de ce genre de pack avec prix fixe peu importe le patient?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

2500 € tout compris, c'est du low cost.
Je suis pas sur que le docteur touchera à ta tête. Peut être qu'il passera faire un coucou quand tu seras au bloc :D
marech
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2020, 10:01

Message non lu

Non, on m a confirmé qu elle faisait toute l opération elle-même. Elle est freelance et sans appartenir à une clinique elle peut pratiquer un tarif attractif tout en étant apparemment très compétante .
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,

Perso renseigne toi vraiment au maximum sur ce médecin ! Apres il sera trop tard ....
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Alykk
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2018, 14:52

Message non lu

@marech : si tu as un budget réduis, essayes plutôt Meddeb plutôt qu'un doc inconnu en turquie
marech
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2020, 10:01

Message non lu

Meddeb, il opère en Tunisie c est ca?

J ai vu le post de Djee9 qui s est fait opère par ce Dr et son résulta est top. En plus je pense que mon cas est fort similaire.

Merci
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »