Greffe 1500 meddeb AVIS

Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonjour a vous d'abord j'espère que vous avez passer de bonne fêtes de fin d'année .
Concernant ma chute de cheveux elle s'est stabilisé jai juste un léger creux sur la tempe avant droite que je camoufle .
Concernant ma greffe j'ai lâcher la Turquie car pas sur sauf cinik et jai pris rdv avec le docteur meddeb si quelqu'un a des avis s'il vous plait je suis preneur .j'aimerai me débarrassée de ce complexe avant l'été .concernant la greffe aussi je voudrai savoir si la zone donneuse reste voyante combien de temps après (j'ai l'habitude d'avoir les côtés bien rasée et jai pas envie d'avoir un nouveau complexe).

Merci a vous
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonjour à tous

129 vues 0 réponses c'est pas très sympa les mecs quand on est perdu par rapport a sa calvitie le choix du chirurgien et tout ..
Polito
Messages : 30
Inscription : 13 mai 2019, 12:03

Message non lu

Mets des photos ça incite à répondre davantage !!

Et n'oublie pas les infos de base, on ne rédige pas un Post sans se "présenter" ^^

Âge
Médicaments
Budget
Etc ..
Polito
Messages : 30
Inscription : 13 mai 2019, 12:03

Message non lu

Tu écris que tu as pris RDV avec Dr Meddeb, qu'est-ce que tu veux exactement !?

Départager les avis Pour et les avis Contre pour te rassurer dans ton choix ?
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Merci pour ta contribution.
En faite je n'arrivais pas a mettre une photo de ma calvitie déjà afin que vous puissiez me conseillez mais je biens de réussir si tu peux jeter un coup d'œil merci
Je suis un peu perdu ça me soule jai envie de franchir le cap car ça n'a plus lair d'évoluer depuis 7 mois mais d'un autre côté jai peur de flinguer ma Zone donneuse ...
Pièces jointes
Image
Image
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Voici une autre photo et désolé je ne me suis pas présenté voilà jai 24 ans je suis un homme et j'ai subit une perte de cheveux suite a un defrisage qui s'est accentué avec le temps.
J'ai dabord pris dans un premier temps de la levure de bierre qui n'as aucun impact sur les zones déjà dégarnis ,j'ai ensuite tester tout les compléments qu'on voit à la pub rien non plus et le minoxildil me donne du duvet des cheveux de bébé a cette endroit mais vraiment de manière claircemé.

je me vois pas en prendre toute ma vie tout les jours c'est pour ça que je demandais des avis et si certains avaient une situation semblable a la mienne..

Cordialement
Pièces jointes
Screenshot_20200118-221304_Snapchat_opt.jpg
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Bonjour
Des avis s'il vous plait .

Cordialement
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Mrckw a écrit :Bonjour
Des avis s'il vous plait .

Cordialement
T'as des antécédents familiaux, les mecs de ta famille perdent leur cheveux ? Si c'est une calvitie, je pense que tu te fais greffer trop tôt, si ça évolue derrière tu devras refaire une greffe. Et prends des photos avec les golfs dégagés parce que là on voit pas du tout de calvitie.
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Non aucun antécédent et c'est pas vraiment une calvitie mais qu'un petit trou sur la tempe .tu peux me dire si la zone donneuse se voit beaucoup post opération

Cordialement
YellowBrickRoad
Messages : 353
Inscription : 18 déc. 2018, 11:29

Message non lu

Oui bah si les médecins te disent que c'est pas une calvitie, tu peux faire ta greffe si ça te complexe mais c'est quand même pas grand chose, soit sur que ça évolue pas.

Greffe FUE = Pas de cicatrices, donc je crois qu'après 15 jrs - 1 mois ça se voit plus du tout que t'as fait une greffe surtout avec un petit nombre de greffons comme 1500.
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Merci pour ta contribution.
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Pas de calvitie,tu devrais arreter le gel ça étouffe les cheveux..

Ne te fais opérer juste pour ça ..ça serais dommage

Hb Ricin /Nigel HÉ menthe poivrée ou minoxidil 5% et cure de biotine
Joe222
Messages : 71
Inscription : 15 janv. 2020, 18:21

Message non lu

Il n'y a rien du tout côté calvitie, tu as une chevelure abondante qu'il faut cependant arrêter de martyriser à mon avis.

Stop le défrisage, les produits, coupes plus court et donnes toi un peu de temps pour voir comment la situation évolue.

Je trouve ça peu scrupuleux de proposer une greffe à quelqu'un dans ton cas, mais bon..
Mrckw
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2019, 03:19

Message non lu

Merci a vous pour vos réponses sympa les mecs
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Salut

Vu ton âge et ta faible calvitie, je te conseil d'attendre
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »