Conseil methode greffe sourcils

Anthony94
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2019, 14:08

Message non lu

Bonjours j'aimerais effectuer une greffe de sourcils ayant eu des probleme de peau aillant entrainer un toc a cette endroit cela ma crée une alopécie a cette endroit ducoup il ne sont plus symetrique dense comme avant je tient a preciser que j'ai par nature de longt cils et de grand et beau sourcils archée j'ai 24ans et j'aimerais donc faire une greffe de sourcils la question que je me pose est la suivante j'ai vue qu'il yavais en gros 2 methode la fue (dhi) avec des stylo implanteur ou alors la methode fue saphir par exemple seulement je ne croie pas que la methode saphir soie employé en france j'ai du mal a comprendre laquel de ces 2 methode offre le resultat le plus controlé satisfaisant pour avoir de beau sourcils bien homogene dense et aligné dans la bonne direction j'ai vue que la plupart des chirurgien renommé au états unis par ou en Turquie par exemple utilisai la methode fue dite je croie manuelle donc saphir et n'utilise pas de stylo implanteur de choi ma question est POURQUOI svp ? Sachant que je croie la methode fue avec implanteur est plus récente ou est décrite comme étant meilleur plus precise je vie a paris quel serait vos conseil j'aimerais un resultat esthetique et precis pas des poil qui parte dans tout les sens c est important pour moi merci bonne année a vous .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ne fais pas une fixette sur la méthode,
Réflechis surtout au praticien que tu vas choisir ;)

Les trucs GOLD / SAPHIR / 3V etc sont des arguments marketing.

Il y a de très bons praticiens qui implantent classiquement ou alors avec un implanteur (DHI), ça dépend des préférence du praticien.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »