Mésothérapie

ultra68
Messages : 33
Inscription : 01 oct. 2012, 16:23

Message non lu

Ce matin lors de mon rendez-vous chez le dermato, il ma alors proposé de faire une mésothérapie, c'est à dire de multiples piqures sur le cuire chevelus pour stopper la chute dans un premier temps et pour faire repousser les cheveux dans un second (ou pas..)
La fréquence de cette thérapie est d'une fois par semaine pendant un mois, puis une fois tout les 15jours pendant 2mois, et une fois par mois pendant 10mois (si mes souvenirs sont bon c'est a peu près ça)

Outre le faits que c'est très désagréable&douloureux :oops: et qu'après la séance tu es des boss sur la tête (qui s’estompe au fils des heures, j’espère) je me demande si certains d'entre vous ont déjà pratiquer ça? Et si c'est aussi efficace qu'il n'y parait?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
meen
Messages : 60
Inscription : 24 août 2012, 23:58

Message non lu

J'ai entendu de ce procédé mais pour perdre du poids dans des régions localisées mais pas pour la chute de cheveux... J'ai entendu parler de "bépantène", c'est peut être ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

j'ai fait de la mésothérapie, mais pour une déchirure musculaire à la cuisse! pour ma cuisse ça a bien marché, mais pour les cheveux jamais entendu parlé, désolé...
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je trouve que ça fait un peu marabou ces choses là (je pense que les Dermathos sont eux aussi prêt a tout pour ce faire de l'argent avec des séances en tout genre, désolé de voir le mal la dedan mais on commence tous de connaitre la société dans laquelle on vie).. en tout cas pas d'avis objectif désolé
LOLADEPARIS
Messages : 37
Inscription : 04 mai 2012, 11:31

Message non lu

bonjour :

j'ai déjà fait de la mésothérapie je n'ai pas vu de changement :
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »