[ Shampoo ] important

Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Bonjour a tous,

je voulais connaitre votre point de vu, j'ai commandé beaucoup de shampoo. je viens de terminer mon traitement donné par mon chirurgien j'ai la référence du shampoo c'est du EVOCAPIL anti chute ph 5,5 sur le forum j'ai vu beaucoup de référence de shampoo j'ai acheter les suivant :
le Regenepure NT et DR / le REVIVOGEN / Le pilos / Nizoral.

Je les ai acheté mais je ne sais pas si ça vaut le coup de changé par rapport au shampoo evocapil ? j'ai besoin de votre avis je peux aussi acheter d'autre shampoo selon vos avis ?
forum1.png
forum1.png (113.17 Kio) Consulté 3760 fois
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Ceraines personnes dans les sites / forum US conseillent de prendre un shampoing au ph neutre (peu importe la marque) + Ketoconazole 2% gel 2 x / semaine (antifongique). Ca coûte beaucoup moins cher que Regenepure
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Illumi13 a écrit : 17 juin 2020, 23:31 Ceraines personnes dans les sites / forum US conseillent de prendre un shampoing au ph neutre (peu importe la marque) + Ketoconazole 2% gel 2 x / semaine (antifongique). Ca coûte beaucoup moins cher que Regenepure
Salut, merci pour ta réponse, du coup regenepure et revivogen sert a rien ? sa ne permet pas de faire grossir le cheveux j'ai des cheveux assez fin. tu utilise quoi toi par exemple ?
c'est quoi ton gel ketoconazole ? c'est pas un shampoo toi ?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Je ne sais pas si ça fait grossir les cheveux, mais je sais que ça coûte cher pour du shampooing.

J'utilise Kelual Ds de Ducray (recommandé par mon dermato) et Ketoconazole 2% (sur ordonnance). Ce dernier permet de lutter contre l'inflammation du cuir chevelu. L'inflammation peut causer la perte de cheveux.

Tu prends de la fina ?
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 juin 2020, 16:53 Je ne sais pas si ça fait grossir les cheveux, mais je sais que ça coûte cher pour du shampooing.

J'utilise Kelual Ds de Ducray (recommandé par mon dermato) et Ketoconazole 2% (sur ordonnance). Ce dernier permet de lutter contre l'inflammation du cuir chevelu. L'inflammation peut causer la perte de cheveux.

Tu prends de la fina ?
Mdr je viens de commander 2 flacon j'ai payer 60 balle pour le Regenepure. Kelual DS de ducray je vais regardé pour passer avec ca en routine. Mais le gel tu l'utilise 2 fois par semaine c'est ça tu as la référence ? car dans le regenpure tu as du Keto a 1% inclus dedans, et tu utilise pas d'aprés shampoo ? je vais voir si ta posté un sujet pour tes cheveux.
et tu connais une solution pour faire grossir les cheveux ?

ps : j'utilise pas de finastéride ni de minoxidile ( j'ai 24 ans oui c'est grave jeune mais javais une sale calvitie)
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Oui deux fois par semaine. C'est une utilisation dite off label, c'est-à-dire que c'est une utilisation officieuse pour l'alopécie. Ca coûte même pas 2 euros en pharmacie. Après Regenepure doit être bien, mais le prix n'est pas justifié selon moi.


La finasteride et minoxidile c'est vraiment la BASE :shock:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 juin 2020, 17:10 Oui deux fois par semaine. C'est une utilisation dite off label, c'est-à-dire que c'est une utilisation officieuse pour l'alopécie. Ca coûte même pas 2 euros en pharmacie. Après Regenepure doit être bien, mais le prix n'est pas justifié selon moi.


La finasteride et minoxidile c'est vraiment la BASE :shock:
Tu utilise que le finastéride ?
J'ai testé minoxidil en spray je te cache pas c'est un désastre, le liquide colle sur tes cheveux j'ai tenue 3 jour
pour ton gel tes obligeai d'avoir un dermato qui te le proscris ?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Pareil j'ai arrêté le minox au bout de 1 an et demi car pas de résultat tangible et trop contraignant..

Oui dermato mais un généraliste peut aussi prescrire.
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Illumi13 a écrit : 18 juin 2020, 17:20 Pareil j'ai arrêté le minox au bout de 1 an et demi car pas de résultat tangible et trop contraignant..

Oui dermato mais un généraliste peut aussi prescrire.
Parfait je te remercie et l'application de ton gel tu masse un petit peut et c'est tout ?
tu lave tes cheveux tous les jours ?
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

Oui il faut masser pour que ça pénètre, et laisser agir 5 minutes au moins. :D
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Can59
Messages : 73
Inscription : 30 août 2019, 06:31

Message non lu

Illumi13 a écrit : 19 juin 2020, 11:42 Oui il faut masser pour que ça pénètre, et laisser agir 5 minutes au moins. :D
Je viens de me faire prescrire le finasteride un comprimé de 1mg par jour tu as la même chose ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »