recherche personne greffé reussie

Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

bonjours a tous comme la plupart des gens sur ce forum je pense; je suis atteint aussi dune calvitie. Je me présente léo 22 ans souffre d'une reduction du volume sur le dessus depuis mes 19 20 ans a peu près enfin bien dégarnie sur le dessus quoi.
Jaimerai savoir si il y avait des candidats qui avait réussie leur greffe en france ou belgique témoignage qui me rassurerai sur le futur en attendant je me met de la poudre sa fonctionne plutôt pas mal seul mes parents sont au courant voila merci.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour Leo,

La partie du forum intitulée "Témoignages de patients" comporte de nombreuses expériences de greffes jugées satisfaisantes par les patients de praticiens belges, essentiellement, mais aussi de quelques français.

Je t'invite à la consulter.

La plupart des docteurs sont redondants :
- En Belgique : Bisanga, Devroye, Feriduni, Lupanzula, Mwamba
- En France : Mousseigne principalement, et dans une moindre mesure le Dr Boutboul (avec des expériences contradictoires) et dernièrement le Dr Cahuzac qui a greffé Gawourda mais dont les photographies ne sont actuellement plus visibles.

Tu pourras également retrouver des interventions des praticiens belges dans les sections "Galerie de résultats" ou "Albums photos : cliniques partenaires"

Bonne revue et n'hésites pas à nous tenir informer de tes recherches ou à poser des questions si besoin.
Dernière modification par Logo le 27 déc. 2012, 21:38, modifié 1 fois.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

merci logo ui pour le moment je fais que me renseigner, mai ce site est super il y a plein de témoignage ou on peut nous renseigner bref c'est cool
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

voila moi cheveux mouillé avant de mettre de la poudre
voila moi cheveux mouillé avant de mettre de la poudre
IMG_20130118_155843.jpg (68.42 Kio) Consulté 6172 fois
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi apres
moi apres
IMG_20130118_204732.jpg (63.84 Kio) Consulté 6170 fois
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

ah oui quand meme ! :o ton cas est vraiment sévère et c'est la que je peut aller me cacher avec mes golfe.. x)
pourquoi tu n'envisage pas maintenant la greffe ? financierement ? la faut vraiment mettre le paquet avec un FUT je pensse

Après tu reussi vraiment bien a cacher avec la poudre! bravo :o mais personne ne ta jamais crammé ? pcq la sa doit teinté pas mal le crane devant surtout
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

justement à lepoque javais rencontrer un sois disant greffeur pour une fut mai se qui ma freiner c'est quil mavais à peine etudier le cheveux

de plus je voulais pas de cicatrice car je les coupes courts obliger car sur les cotés et derriere jen ai beaucoup par rapport haut dessus.

voila mai jen ai encore plus perdu depuis larret de propecia je pense a cause des effet secondaires..

bref en attendant jai la poudre mai faudrait pas que jen perde plus pour sa jpensait dici lannee pro allez rencontrer le doc lupanzula a paris
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

oué mais après les bon doc font des cicatrice super fine d'apres des témoignage; genre les cheveux coupé a 5mm mini , se voit pas

bin après difficile d'en perdre enormement plus, ton vertex doit etre pas mal touché aussi nan ?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

non sa va encore c'est juste sur le dessus voila sinon toi tu prend quoi comme traitement moi je prend juste des shampoing anti chute seboré

et si quelqun pourrai me donner des info sur les traitement sa serait cool
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

ah moi je prend rien, juste du petrole hahn vitamine B5 , avant j'ai prit pendant quelque temp du shampoing yve rocher antichute a base de Lupin blanc, mais sa fait rien
Sinon fini le propecia finasteride ! plus de connerie de se genre qui coute la peau du cul..
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

merci pour linfo petiot.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue donc niveau cacheton tu prend rien du tout non plus ?
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

non non , fini la dépendance ;)
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

hein ? PAS TOUT COMPRIS DSL
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

je veut dire par la , " la dependance au cacheton" devoir tout les jour en prendre..

tu dis que ta calvitie a commencer a 19-20, sa veut dire qua 19 tavais toute ta touf ? O_o ta eu une grosse période de stress ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »