Greffer les poils du nez sur sourcil ?

zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

Bonjour,
j'avais une petite question.
Dans mon nez, j'ai pas mal de poil qui ont la même texture/taille que mes sourcils.
J'aimerai greffer l'intérieur de mes sourcils ( car pour une raison méconnu j'ai perdu des sourcils ). Je voulais savoir si c'est possible d'enlever les poils du nez et de les greffer sur mes sourcils ? ( normalement ça se fait avec des cheveux, mais je préférerai garder ma zone donneuse pour mes cheveux, puis a l'intérieur du nez c'est indetectable . )
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mdr ... techniquement cest possible . Mais va extraire des greffons des narines mdr .... alala
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le chirurgien greffeur ne pourra pas rentrer le punch dans le nez...désolé..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

hairfun a écrit : 03 oct. 2020, 20:41 le chirurgien greffeur ne pourra pas rentrer le punch dans le nez...désolé..
J’imagine bien la scène :mrgreen:

Plus sérieusement, tu peux utiliser les cheveux tout fins du bas de la nuque si ils sont sains, sinon la zone donneuse classique (cheveux en zone safe), sinon pour les poils du torse ou de la barbe si ils sont compatibles. L’avantage c’est que les poils ne poussent pas trop en longueur tandis que les cheveux si, ce qui veut dire qu’ils faudra couper de la longueur de temps en temps ...
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

hairfun a écrit : 03 oct. 2020, 20:41 le chirurgien greffeur ne pourra pas rentrer le punch dans le nez...désolé..
Si les narines sont grande il peut ?
Hairnet
Messages : 1758
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Mdrrrr
Patrickd11
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2020, 17:56

Message non lu

zaeek a écrit : 03 oct. 2020, 11:32 Bonjour,
j'avais une petite question.
Dans mon nez, j'ai pas mal de poil qui ont la même texture/taille que mes sourcils.
J'aimerai greffer l'intérieur de mes sourcils ( car pour une raison méconnu j'ai perdu des sourcils ) isolation 1 €. Je voulais savoir si c'est possible d'enlever les poils du nez et de les greffer sur mes sourcils ? ( normalement ça se fait avec des cheveux, mais je préférerai garder ma zone donneuse pour mes cheveux, puis a l'intérieur du nez c'est indetectable . )
Ah beauté quand tu nous tiens. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour rester au top.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »