Amélioration impressionnante des cheveux avec PRP / PRF et Minoxidil / Finasteride (lotion).

Avatar de l’utilisateur
Prohairclinic
Messages : 383
Inscription : 31 mars 2013, 15:05
Localisation : Boudewijnlaan 18, 2220 Heist op den Berg
Contact :

Message non lu

Ce patient nous a rendu visite environ 10 mois après avoir commencé ses traitements PRP hairboost combinés à la lotion.

«On me demande souvent si j'ai subi une greffe de cheveux», a-t-il commenté lorsqu'on lui a demandé si d'autres avaient remarqué des changements de cheveux.

Le traitement PRP hair boost est un protocole combiné basé sur des techniques classiques et éprouvées. L'efficacité est très bonne et comme nous n'utilisons aucune substance orale, aucun effet secondaire n'a été signalé à ce jour.

En savoir plus sur ce traitement:
https://www.prohairclinic.com/fr/traitement-prp
PRP result800.jpg
Le cabinet de pigmentation capillaire le plus expérimenté d'Europe - 2004.
Nous parlons allemand, anglais, français, néerlandais.
Image
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Bonjour, justement je cherchais un endroit en Belgique où ce genre de procédé est possible.
Le minoxidil et finastéride est nécessaire absolument pour obtenir des résultats ?
C'est la clinique du Dr De Reys ?
Merci à vous
Nicoodtl
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2020, 09:12

Message non lu

Mouais, j'ai déjà vu des résultats encore plus impressionnants uniquement avec de la Fina et Minox pour les personnes qui répondent bien, donc pas sur que le PRP ait joué un grand rôle dans ces résultats.
PaulPoule
Messages : 1109
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Rappelons que le PRP à visée esthétique est interdit en France, donc prudence.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Ah interdit en France, je ne savais pas et qu'elles sont les raisons ? J'imagine que c'est parce que l’efficacité n'est pas prouvé ? J'hésite fortement vu le prix, surtout que j'ai arrêté la fina il y à 7 mois à cause des effets secondaires, je me sens plus en forme, j'ai bien évidemment les cheveux fins mais ils ne tombent pas plus et je serais intéressé par une méthode qui leur donne un peu de forme, je vais scruter les forums sur ce sujet et j'aviserai :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »