Mon combat pour retrouver une apparence normale

bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

bordgironde a écrit : 13 déc. 2020, 16:00
Miracle2020 a écrit : 13 déc. 2020, 15:46 Hey les gars arrêter de lui parler de fina et de duta il a essayer ça à pas marcher point .
peut être qu'il a essayé à de trop forts dosages et qu'il a subi des effets secondaires puis abandonné ?!

Donc il serait bon de connaître la posologie de ses traitement précédents et éventuellement le recommencer à des posologies moins élevées
l'info était déjà donné ...:

"je prenais 0,5mg par jour": :shock:
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

bordgironde a écrit : 13 déc. 2020, 19:42
bordgironde a écrit : 13 déc. 2020, 16:00
Miracle2020 a écrit : 13 déc. 2020, 15:46 Hey les gars arrêter de lui parler de fina et de duta il a essayer ça à pas marcher point .
peut être qu'il a essayé à de trop forts dosages et qu'il a subi des effets secondaires puis abandonné ?!

Donc il serait bon de connaître la posologie de ses traitement précédents et éventuellement le recommencer à des posologies moins élevées
l'info était déjà donnée ...:

"je prenais 0,5mg par jour": :shock:
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 13 déc. 2020, 15:46 Hey les gars arrêter de lui parler de fina et de duta il a essayer ça à pas marcher point .
Par contre pourrais tu nous dire le nom du chirurgien qui t’a operer ?
Tu as essayer de contacter un top docs faire éventuellement une bht ? Ou voir si ta zone donneuse le permet encore ?
Et après tu as aussi le complément capillaire je connais un gars qui en met c’est pas mal non mais faut la recoller tout les mois et changer le complément tout les 3 mois (400€)
Ouais j'ai contacté Bisanga un des meilleurs docs à Bruxelles, il m'a dit qu'il y avait pas grand chose à faire vu que la zone donneuse était massacrée.

Et les compléments capillaires c'est encore pire que nanogen+laque niveau prix et entretien, donc bon, ce n'est pas viable sur le long terme.
bordgironde
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2017, 11:23

Message non lu

l'info était déjà donnée ...:

"je prenais 0,5mg par jour": :shock:
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

paingris a écrit : 13 déc. 2020, 19:43
Miracle2020 a écrit : 13 déc. 2020, 15:46 Hey les gars arrêter de lui parler de fina et de duta il a essayer ça à pas marcher point .
Par contre pourrais tu nous dire le nom du chirurgien qui t’a operer ?
Tu as essayer de contacter un top docs faire éventuellement une bht ? Ou voir si ta zone donneuse le permet encore ?
Et après tu as aussi le complément capillaire je connais un gars qui en met c’est pas mal non mais faut la recoller tout les mois et changer le complément tout les 3 mois (400€)
Ouais j'ai contacté Bisanga un des meilleurs docs à Bruxelles, il m'a dit qu'il y avait pas grand chose à faire vu que la zone donneuse était massacrée.

Et les compléments capillaires c'est encore pire que nanogen+laque niveau prix et entretien, donc bon, ce n'est pas viable sur le long terme.
Ah mince dommage 😬
Oui complément capillaire ça coûte une blinde surtout sur le long terme
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

nevergiveup a écrit : 13 déc. 2020, 17:50 Salut paingris,

Je compatis pour ton histoire. La perte des cheveux n'est pas quelque chose de facile à vivre, ce n'est pas à toi que je l'apprends, on est tous différents face à ça et j'espère que ça ira mieux dans un futur proche.
Tu sais si cela est possible de retirer la dermo au laser ? Tu te penses capables si cela est possible de tout retirer puis juste raser après ça ?
Menink font des bonnes dermos de ce que j'ai vu. ;)

Si cela ne te dérange pas, ce sera possible d'avoir des photos ? Histoire de se donner un avis plus imagé.

Mrsnow... Je comprends ta détresse et ta panique mais arrête de donner des conseils complètement à côté de la plaque à tout va à tout le monde, ça peut se révéler dangereux. La duta/fina c'est pas des bonbons, calme-toi vraiment. On est sur un forum ici, pas sur twitter, on donne son avis, son conseil, de façon un minimum éclairé et réfléchi. Va te renseigner en profondeur.
Tu n'es pas même pas à un mois de traitement, patience, fais attention aux potentiels ES et participe calmement à la vie de ce forum.
Bonjour nevergiveup,

Mes premiers résultats picosure sont assez encourageants. En janvier, j'ai justement rendez-vous avec mon laseriste, qui prendra des photos, et je pourrai les poster ici !

Une fois la mauvaise dermopigmentation complètement enlevée, je compte refaire légèrement une autre micropigmentation de façon à masquer les cicatrices FUE et à harmoniser les côtés et le haut de mon cuir chevelu.

Je suis en contact avec un dermographiste sur Paris, il a 5 étoiles sur Google avec presque une centaine d'avis, j'ai confiance.
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

Salut, ton histoire fait froid dans le dos.. j’ai juste la ligne frontale à greffer la semaine prochaine (env 1000 greffons) j’espère que ça ne va pas bousiller ma vie aussi :-(

Tu as des photos avant/après?

Tu as fait ou ta greffe?

Merci et bon courage pour la suite..
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

Bmw a écrit : 13 déc. 2020, 19:51 Salut, ton histoire fait froid dans le dos.. j’ai juste la ligne frontale à greffer la semaine prochaine (env 1000 greffons) j’espère que ça ne va pas bousiller ma vie aussi :-(

Tu as des photos avant/après?

Tu as fait ou ta greffe?

Merci et bon courage pour la suite..
Salut,

ça devrait aller si tu consultes un top doc, que tu n'as pas une calvitie diffuse, et que tu n'es pas trop jeune (à partir de 30 ans on peut faire une greffe)

l'erreur que font beaucoup (dont moi) c'est de se faire embobiner dans une greffe alors qu'on a une calvitie diffuse et qu'on est jeune (j'avais 25 ans quand je me suis fait greffer et c'est beaucoup trop jeune)

j'ai fait la greffe en Turquie chez king hair travels, je n'ai malheureusement pas de photos à disposition mais le résultat était mauvais (1 an après la greffe : aspect visuel pire qu'avant la greffe)
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

paingris a écrit : 13 déc. 2020, 19:54
Bmw a écrit : 13 déc. 2020, 19:51 Salut, ton histoire fait froid dans le dos.. j’ai juste la ligne frontale à greffer la semaine prochaine (env 1000 greffons) j’espère que ça ne va pas bousiller ma vie aussi :-(

Tu as des photos avant/après?

Tu as fait ou ta greffe?

Merci et bon courage pour la suite..
Salut,

ça devrait aller si tu consultes un top doc, que tu n'as pas une calvitie diffuse, et que tu n'es pas trop jeune (à partir de 30 ans on peut faire une greffe)

l'erreur que font beaucoup (dont moi) c'est de se faire embobiner dans une greffe alors qu'on a une calvitie diffuse et qu'on est jeune (j'avais 25 ans quand je me suis fait greffer et c'est beaucoup trop jeune)

j'ai fait la greffe en Turquie chez king hair travels, je n'ai malheureusement pas de photos à disposition mais le résultat était mauvais (1 an après la greffe : aspect visuel pire qu'avant la greffe)
Salut, merci pour ton retour. J’ai 28 ans et ça devient contraignant de toujours se coiffer afin de cacher ses trous et avoir l’impression d’avoir un gros front.. et là avec les vacances de fin d’année et le virus qui me permet de passer beaucoup de temps à la maison, je pense que c’est une bonne période pour la faire.

J’ai choisi Cosmedica, beaucoup de bon retour mais on ne sait jamais hein...
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut paingris, en effet on peut imaginer que ce furent des années difficiles, j'espère que cette fois tu auras plus de chances, à priori tu vois le bout du tunnel.

Si ça ne pose pas de soucis tu peux nous dire le nom du praticien ou de la clinique qui pratiquerait la dermo ? Ca ne commence pas par MD et fini par CC par hasard ?
paingris
Messages : 248
Inscription : 13 déc. 2020, 01:41

Message non lu

...
Dernière modification par paingris le 31 oct. 2022, 16:10, modifié 1 fois.
Luttecalvass
Messages : 105
Inscription : 02 déc. 2020, 18:46

Message non lu

Tu as 28 ans, la calvitie a cette âge peut commencer a s'assumer, quand j'aurais 28 ans, il ne fait aucun doute que je serais totalement chauve, a moins que fina et minox fassent un miracle sur moi, a cette âge la je pense pas que j'aurais de mal a assumer, je mentirais au filles et je leur dirais que j'en ai 35 et sa passera tranquille x')
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Luttecalvass a écrit : 14 déc. 2020, 12:50 Tu as 28 ans, la calvitie a cette âge peut commencer a s'assumer, quand j'aurais 28 ans, il ne fait aucun doute que je serais totalement chauve, a moins que fina et minox fassent un miracle sur moi, a cette âge la je pense pas que j'aurais de mal a assumer, je mentirais au filles et je leur dirais que j'en ai 35 et sa passera tranquille x')
;(

Duta 2.5 mg ;( nan je blague

Depuis hier je suis passé à 2mg/jour de fina, et j'ai un effet positif, j'avais quelques gènes et de petites douleurs aux testicules, je prends une prise le matin et une autre le soir
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
clemerie
Messages : 209
Inscription : 01 juil. 2016, 10:01

Message non lu

MrSnow, va lire attentivement l'étude mise en ligne il y a peu. A priori, tu n'as pas compris que l'impact était le même que le dosage soit de 0.2 ou 5 mg. Donc inutile de prendre 2 mg par jour et surtout fais attention à toi !
sdije
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2020, 11:23

Message non lu

clemerie a écrit : 14 déc. 2020, 14:43 MrSnow, va lire attentivement l'étude mise en ligne il y a peu. A priori, tu n'as pas compris que l'impact était le même que le dosage soit de 0.2 ou 5 mg. Donc inutile de prendre 2 mg par jour et surtout fais attention à toi !
Salut,

Désolé de polluer le thread de l'auteur, à qui je souhaite bon courage en vue de l'arrangement de sa greffe, la peur de chaque futur greffé.

clemerie, tu aurais le lien de l'étude ? je ne le trouve pas, et il me semble très intéressant, et à vrai dire j'ai un peu de mal à y croire, que 0,2mg=1mg au niveau de l'effet sur l'AAG.
Si ça fonctionne vraiment, ça voudrait dire un traitement 4 fois moins cher, et potentiellement moins de risque d'ES ? :geek: ça serait juste génial :D
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »