Dr Seffen Mois de Mars / test PCR voyage Tunisie

Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

teharxf a écrit : 16 janv. 2021, 17:23
Roudoudou a écrit : 15 janv. 2021, 12:45
teharxf a écrit : 15 janv. 2021, 12:20

Saluut,

Pour ma part il a prévu entre 2200-2500 greffons et toi ? J'ai pas encore réservé non je comptais passer au labo leur demander en combien de temps le test serait prêt pour prendre le rdv :D
Pour moi ça sera entre 2800 et 3000. Pour les test PCR cerballiance garantit un résultat en 48h. Je te conseille de rester à l'affût pour les rendez-vous sur doctolib afin de pouvoir réserver à la bonne date.

Un bon défit logistique nous attend, déjà mois je risque de reporter ma date à cause de mon shift au travail ou je devrais bosser les week-end. Dur dur d'être dégarni loool
Je suis passé au labo et ils m'ont dit sous 48h également pour le test PCR ^^
Ah oui faudra être bien organisé c'est sûr ! T'as pas pris des congés pour le post-op ?
Malheuresment, j'ai le droit qu'à une semaine, donc tous les collègues verront les greffons sur ma têtes mais je les ai préparés un tit peu y'en a même 2 qui veulent se lancer avec dr.Seffen après les avoir convaincu. Le plus gros souci c que ça sera pas possible à cause du planning du travail. En effet j'avais pris rdv en 2020 jusqu'avant la période de confinement total, à cette periode j'étais dans le chômage, autrement, je me serais pas lancé en pensant à la géne occasionnée auprès de mes collègues de travail et là vu que c un nouveau job, j'ai pas cumulé assez de jour de congé malheureusement.
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

Salut Roudoudou,

Le Dr SEFFEN t'as appris la mauvaise nouvelle à toi aussi ou pas ? Apparemment le gouvernement vient à l'instant d'instaurer un confinement obligatoire de 7 jours à l'arrivée sur le sol tunisien...
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

Ohh, merde, au fait moi j'étais sur le point de reporter car pas encore prêt à chaque fois un empêchement, ma première réservation remonte à une année puis covid. puis réservation puis report. Donc j'ai pas reçu de message du dr car je lui ai pas encore communiqué une nouvelle date. Je te conseille de maintenir ton rendez-vous quoi qu'il en coûte pour ne pas te retrouver dans ma situation, c'est toujours agréable quelques jours de plus sous le beau soleil tunisien. Tu pourras trouver des airbnb à 20 euros après ta greffe.
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

Je vois justement avec le doc pour trouver un hôtel à bon prix dédié pour le confinement car apparemment c'est à nos frais. Je vais maintenir la date je pense car l'an prochain je reprends les études et j'aimerai le faire avec une bonne confiance en moi aha et depuis le temps que j'attends ça.
Bon courage à toi pour l'organisation avec le travail ect ça doit pas être facile
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

teharxf a écrit : 27 janv. 2021, 23:42 Je vois justement avec le doc pour trouver un hôtel à bon prix dédié pour le confinement car apparemment c'est à nos frais. Je vais maintenir la date je pense car l'an prochain je reprends les études et j'aimerai le faire avec une bonne confiance en moi aha et depuis le temps que j'attends ça.
Bon courage à toi pour l'organisation avec le travail ect ça doit pas être facile
Bonjour teharxf, pourquoi un hôtel, les airbnb ne sont pas reconnus comme un endroit propice au confinement ??
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

Saluut, et non les airbnb ça compte pas... On est obligé d'aller dans des hôtels dédiés à cette situation, et les prix vont de 46€ la nuit (repas compris) à 80€... Ca commence à faire cher si je dois rester 7j + 2j pour l’intervention
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

teharxf a écrit : 28 janv. 2021, 13:35 Saluut, et non les airbnb ça compte pas... On est obligé d'aller dans des hôtels dédiés à cette situation, et les prix vont de 46€ la nuit (repas compris) à 80€... Ca commence à faire cher si je dois rester 7j + 2j pour l’intervention
Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

Roudoudou a écrit : 29 janv. 2021, 15:44
teharxf a écrit : 28 janv. 2021, 13:35 Saluut, et non les airbnb ça compte pas... On est obligé d'aller dans des hôtels dédiés à cette situation, et les prix vont de 46€ la nuit (repas compris) à 80€... Ca commence à faire cher si je dois rester 7j + 2j pour l’intervention
Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense
Roudoudou
Messages : 26
Inscription : 07 mars 2020, 00:52

Message non lu

teharxf a écrit : 30 janv. 2021, 12:43
Roudoudou a écrit : 29 janv. 2021, 15:44
teharxf a écrit : 28 janv. 2021, 13:35 Saluut, et non les airbnb ça compte pas... On est obligé d'aller dans des hôtels dédiés à cette situation, et les prix vont de 46€ la nuit (repas compris) à 80€... Ca commence à faire cher si je dois rester 7j + 2j pour l’intervention
Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense
Oui, je suis complètement sonné moi, c'était le scénario que je redoutais le plus, comme une présage que cette greffe n'aura jamais lieu. je garde un espoir modéré mais je ne crois à un retour à la normal dans le jours à venir. D'ailleurs cette nouvelle mesure est un prélude à un confinement total. En plus, on m'a déconseillé de faire une greffe l'été pour minimiser le risque de mort de greffons. Bon courage.
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

Roudoudou a écrit : 30 janv. 2021, 16:01
teharxf a écrit : 30 janv. 2021, 12:43
Roudoudou a écrit : 29 janv. 2021, 15:44

Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense
Oui, je suis complètement sonné moi, c'était le scénario que je redoutais le plus, comme une présage que cette greffe n'aura jamais lieu. je garde un espoir modéré mais je ne crois à un retour à la normal dans le jours à venir. D'ailleurs cette nouvelle mesure est un prélude à un confinement total. En plus, on m'a déconseillé de faire une greffe l'été pour minimiser le risque de mort de greffons. Bon courage.

Salut Roudoudou prévoyant de me faire greffer cette été avec le Dr Seffen je voulais savoir ou en était ton projet de greffe a tu réussi a te faire opérer ou pas ?
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

teharxf a écrit : 30 janv. 2021, 12:43
Roudoudou a écrit : 29 janv. 2021, 15:44
teharxf a écrit : 28 janv. 2021, 13:35 Saluut, et non les airbnb ça compte pas... On est obligé d'aller dans des hôtels dédiés à cette situation, et les prix vont de 46€ la nuit (repas compris) à 80€... Ca commence à faire cher si je dois rester 7j + 2j pour l’intervention
Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense

et toi alors a tu réussis a te faire opérer ?
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

CHEVEUXFIN42 a écrit : 11 juin 2021, 08:42
teharxf a écrit : 30 janv. 2021, 12:43
Roudoudou a écrit : 29 janv. 2021, 15:44

Se résigner c'est se dire que même confiné dans un hôtel permet de mieux gérer les premiers jours post-greffe. Le seul souci c'est l'apparition des croûtes dans les 7 jours. Pas évident quand on est à l'extérieur.
Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense

et toi alors a tu réussis a te faire opérer ?
Salut CHEUVEUXFIN42,

Oui j'ai bien réussi à me faire opérer le 17 mars précisément. Je suis donc à M+3 post opération. Pas la la plus belle période mais le meilleur est à venir normalement :D
CHEVEUXFIN42
Messages : 88
Inscription : 10 févr. 2020, 11:22

Message non lu

teharxf a écrit : 21 juin 2021, 14:04
CHEVEUXFIN42 a écrit : 11 juin 2021, 08:42
teharxf a écrit : 30 janv. 2021, 12:43

Mais le problème c'est qu'il faut être confiné 7j avant l'intervention, je dois donc rester 9 ou 10 jours au total... Les frontières françaises vont être fermées de toute manière là apparemment donc je vais devoir attendre je pense

et toi alors a tu réussis a te faire opérer ?
Salut CHEUVEUXFIN42,

Oui j'ai bien réussi à me faire opérer le 17 mars précisément. Je suis donc à M+3 post opération. Pas la la plus belle période mais le meilleur est à venir normalement :D

Merci pour ta réponse, je suis très content pour toiii, et on veut un topic avec l'evolutionnnn
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »