Cabinet dhi vs dhi cinik

xillu13
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2021, 10:35

Message non lu

Bonjour a tous,

DSL davance des fautes dorthographe et du sujet redondant.

Jaurais voulu savoir svp:

- une dhi est elle possible sur une calvitie avancée? jai cru comprendre que la dhi cetait que pour ceux qui avaient des golfs a boucher.

- sur le site de dhi, ils disent que seul les cabinets dhi peuvent faire du dhi. Or, le doc Cinik propose de la dhi, est ce la veritable dhi ou un abus de language?

- sur le doc Cinik, certains disent ultra competent prix resonable, dautres disent lowcost a la chaine au resultats aleatoires, quelqun pourrait il trancher?

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

salut, tu as quel age ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
xillu13
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2021, 10:35

Message non lu

Salut, je viens de prendre 30ans
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Dhi ou fue on s’en fiche c’est le doc qu’il faut Que tu choisisses c’est comme choisir un garagiste pour ses outils ou lieu de sa renommer .

Cinik je crois avoir lu qu’il fait des incisions avant d’implanter en dhi

En fait Cinik c’est rapport qualité/prix c’est pas mal après tout dépend quelle qualité tu recherche . C’est du low-cost quoi !
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 09 janv. 2021, 19:52 Dhi ou fue on s’en fiche c’est le doc qu’il faut Que tu choisisses c’est comme choisir un garagiste pour ses outils ou lieu de sa renommer .

Cinik je crois avoir lu qu’il fait des incisions avant d’implanter en dhi

En fait Cinik c’est rapport qualité/prix c’est pas mal après tout dépend quelle qualité tu recherche . C’est du low-cost quoi !
Effectivement, même si Cinik fait de la dhi il y a quand même les incisions faites au préalable. Tandis que à Lutetia par exemple il n'y a aucune incision. Au final, je ne comprends pas pourquoi Cinik pratique la dhi puisqu'il fait les incisions quand même avant, autant faire que les fue classiques..
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
xillu13
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2021, 10:35

Message non lu

Daccord je me disais bien quil y avait une petite anguille qui faisait sa belle sous la Roche. En gros cest pas de la dhi. Merci pour vos responses.
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

xillu13 a écrit : 09 janv. 2021, 21:26 Daccord je me disais bien quil y avait une petite anguille qui faisait sa belle sous la Roche. En gros cest pas de la dhi. Merci pour vos responses.
Salut !

Effectivement tu peux pas appeler ça DHI en Turquie.

Chez Cosmedica, où j'ai fais ma greffe, ils utilisaient aussi la "DHI", mais aussi avec incisions avant. A ce que j'ai compris ils utilisent le stylo implanteur pour assurer un angle d'implantation du greffon bien plus constant qu'avec une pose au forceps. Et les incisions faites avant sont faites avec des lames plus petites que ce qu'ils utilisent traditionnellement.

Et c'est bien moins chronophage aussi :D
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

La DHI ( Direct Hair Implantation qui référence à l'utilisation d'un stylo implanteur Choi ou Lion) et surtout la mise en avant de ce terme technique est avant tout un outil marketing. Ça reste une FUE , et beaucoup de greffeurs capillaires renommés n'utilisent pas cette méthode d'implantation.
ArnoDN a écrit : 10 janv. 2021, 12:35
xillu13 a écrit : 09 janv. 2021, 21:26 Daccord je me disais bien quil y avait une petite anguille qui faisait sa belle sous la Roche. En gros cest pas de la dhi. Merci pour vos responses.
Salut !

Effectivement tu peux pas appeler ça DHI en Turquie.

Chez Cosmedica, où j'ai fais ma greffe, ils utilisaient aussi la "DHI", mais aussi avec incisions avant. A ce que j'ai compris ils utilisent le stylo implanteur pour assurer un angle d'implantation du greffon bien plus constant qu'avec une pose au forceps. Et les incisions faites avant sont faites avec des lames plus petites que ce qu'ils utilisent traditionnellement.

Et c'est bien moins chronophage aussi :D
C'est l'incision qui va déterminer l'angle d'implantation du greffon, donc l'utilisation d'un stylo implanteur n'a pas d'intérêt pour cette étape si des incisions préalable ont été faites.
L'utilisation d'un stylo implanteur ( ou le KEEP de Koray Erdogan, et c'est peut-être plutôt cet outil qu'utilise Cosmedica et la clinique du Dr Cinik) peut néanmoins avoir un intérêt pour éviter d'abîmer le greffon lors de son insertion dans le site receveur.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »