Avis AAG 35 ans, operation ?

Pierre6
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2021, 10:16

Message non lu

Bonjour à tous,

Je lis ce super forum depuis des mois.
Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour les reviews, c’est super interesant.

J’ai 35 ans, je perds mes cheveux depuis de nombreuses années. Désormais j’ai du mal à supporter ma tête quand je me vois en photo.
J’ai envie de passer le cap de la greffe.

J’ai commencé ya plusieurs annees la finasteride et désormais je ne le souhaite plus à cause des effets secondaires que j’ai rencontrés. Je sais que ya des pro et des contres mais de mon côté, je n’irais plus là dessus.

Vu l’etat de ma calvitie, dois je attendre? Dois je y aller maintenant? Ne pas faire d’operations?
Image
Image

J’ai eu un devis de Koray Erdogan, je trouve les résultats de cette clinique interessantes.
Image

Si vous avez un avis sur tout ça, je prends avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

Ça te complexe donc fonce. Même si tu te retrouves avec des zones déplumées dans quelques années si ta calvitie progresse (comme tu ne prends plus de fina), tu auras au moins une LF qui te redessinera le visage... Moi je le ferai à ton âge. ;)

Attention quand même, si tu as arrêté la fina récemment, tu risques vite perdre tous les cheveux que tu avais gardé grâce au traitement... Prends ça en compte.
Pierre6
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2021, 10:16

Message non lu

Merci pour ton avis !
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

nevergiveup a écrit : 15 janv. 2021, 17:32 Salut !

Ça te complexe donc fonce. Même si tu te retrouves avec des zones déplumées dans quelques années si ta calvitie progresse (comme tu ne prends plus de fina), tu auras au moins une LF qui te redessinera le visage... Moi je le ferai à ton âge. ;)

Attention quand même, si tu as arrêté la fina récemment, tu risques vite perdre tous les cheveux que tu avais gardé grâce au traitement... Prends ça en compte.
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

tu prends de la fina et du minox ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Mr H
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 2021, 20:46

Message non lu

bonjour,
ton devis de Turquie est un peu dangereux , beaucoup de greffons ce qui veut dire que ta zone donneuse sera impactée!
pour attirer de nouveaux clients, ils font des greffes énormes de 5000 et plus, il faut penser aussi à l avenir et a ta ZD.
mon avis serai de faire uniquement 3000 sur la zone frontale, et de voir par la suite pour le vertex.
bon courage
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »