Attention quant à la suppression de trop de DHT

Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Quant est t-il du saw palmetto de ce que tu sais Louis ? Il aurait une action similaire à la fina mais inhibe la 5AR1 contrairement à la fina, donc il doit y avoir une différence quelque part, peut être que finalement cette plante se rapprocherai plus de la dutasteride

À vrai dire j'en sais rien, mais je suis sur et certain quant à son action de stopper une partie de la DHT, à grosse dose et avec d'autres compléments anti dht j'avais des douleurs aux testicules, douleur assez proche que lorsque je prenais pour les premières fois de la finasteride
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

BlueSun a écrit : 24 août 2021, 16:57 revenir sur le forum 4 mois après par curiosité, y'a des choses qui changent pas en tout cas... c'est lunaire ce que je lis
On est comme au cirque !

Non sérieux, j'ose plus rien dire tellement c'est ridicule, les membres un tant soit peu actif ici l'ont tous compris je pense.
Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'il est totalement perché. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

nevergiveup a écrit : 24 août 2021, 22:52
BlueSun a écrit : 24 août 2021, 16:57 revenir sur le forum 4 mois après par curiosité, y'a des choses qui changent pas en tout cas... c'est lunaire ce que je lis
On est comme au cirque !

Non sérieux, j'ose plus rien dire tellement c'est ridicule, les membres un tant soit peu actif ici l'ont tous compris je pense.
Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'il est totalement perché. :lol:
Je ne sais pas comment le prendre :lol:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Au début je le trouvais marrant mais à force je me demande si il ne joue pas un rôle
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 août 2021, 09:17 Au début je le trouvais marrant mais à force je me demande si il ne joue pas un rôle
Si tu le penses...
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Beh oui je le penses mdr
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Hairnet a écrit : 25 août 2021, 11:58 Beh oui je le penses mdr
Ce n'est pas la vérité

Tu veux une photo de tout ce que je prends pour te montrer que je ne suis pas un fake ? :lol:
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Franchement ptit gars arrete de te prendre la tête, tu as un norwood 1. Si chute il y a sur ta LF, ça peut-être signe de la maturation de te ligne frontale. Et encore je n'en vois même pas. J'ai pris la peine d'analyser toutes tes photos et tu n'as strictement R, nada, welou, kedal, nothing... il faut que tu te détendes un peu sinon tu vas réellement avoir un problème d'alopécie, qui n'aura rien à voir avec l'androgénétique, mais bien le stress, car tu sais bien que le stress ca abîme les follicules. Si tu es comme ça pour un norwood 1, a norwood 2 tu risques de t'injecter de la javel ou autre dans le sang pour te débarrasser de la DHT. Et norwood 3 je t'en parle pas tu vas nous sortir une mixture avec du SP98. Ne te prends pas la tête, beaucoup de gens aimeraient avoir ta belle chevelure ici.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Al13005 a écrit : 25 août 2021, 13:52 Franchement ptit gars arrete de te prendre la tête, tu as un norwood 1. Si chute il y a sur ta LF, ça peut-être signe de la maturation de te ligne frontale. Et encore je n'en vois même pas. J'ai pris la peine d'analyser toutes tes photos et tu n'as strictement R, nada, welou, kedal, nothing... il faut que tu te détendes un peu sinon tu vas réellement avoir un problème d'alopécie, qui n'aura rien à voir avec l'androgénétique, mais bien le stress, car tu sais bien que le stress ca abîme les follicules. Si tu es comme ça pour un norwood 1, a norwood 2 tu risques de t'injecter de la javel ou autre dans le sang pour te débarrasser de la DHT. Et norwood 3 je t'en parle pas tu vas nous sortir une mixture avec du SP98. Ne te prends pas la tête, beaucoup de gens aimeraient avoir ta belle chevelure ici.
Ton commentaire est sympa mais si tu savais avant que je prenne finasteride la vitesse à laquelle je perdais mes cheveux, c'était effrayant

J'ai juste extrêmement peur d'une rechute

J'espère ne jamais être norwood 2, si mon norwood avance dans longtemps j'espère je prendrai les produits nécessaires au risque de détruire ma santé en attendant un traitement miracle comme le clonage, et encore s'il arrive pour 2030..

Tu as quel age ?norwood combien ?

Je ne connais pas SP98, c'est un féminisant ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Que Dieu me pardonne j'aurai tout tenté. (Le SP98 c'est du Sans Plomb 98, j'espère que ta question était ironique...).
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Contrairement à ce qu'on croit, les premiers signes d'une alopécie, ce sont souvent les tempes, et non la LF. Les tiennes sont intactes. Si la Fina marche sur toi, ne te tracasse plus. Arrête de scruter le miroir. J'ai 30 ans et je suis norwood 2/3. Je suis en pré-op d'une greffe chez Koray. Un norwood 2 qui bouge pas c'est la classe, ca fait très mature à mon goût. Tu vas vieillir comme tout le monde, et même si aucune alopécie n'apparaît, tu va perdre des cheveux petit à petit, c'est la vie c'est comme ca. La case greffe sera toujours la si comme moi la chute est trop importante à ton goût. Mais tu es jeune et tu as de beaux cheveux, qui vont tenir grâce à la fina. Maintenant arrête de te prendre la tête. Tu vas rentrer dans la vingtaine, c'est les plus belles années.
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Al13005 a écrit : 25 août 2021, 15:27 Contrairement à ce qu'on croit, les premiers signes d'une alopécie, ce sont souvent les tempes, et non la LF. Les tiennes sont intactes. Si la Fina marche sur toi, ne te tracasse plus. Arrête de scruter le miroir. J'ai 30 ans et je suis norwood 2/3. Je suis en pré-op d'une greffe chez Koray. Un norwood 2 qui bouge pas c'est la classe, ca fait très mature à mon goût. Tu vas vieillir comme tout le monde, et même si aucune alopécie n'apparaît, tu va perdre des cheveux petit à petit, c'est la vie c'est comme ca. La case greffe sera toujours la si comme moi la chute est trop importante à ton goût. Mais tu es jeune et tu as de beaux cheveux, qui vont tenir grâce à la fina. Maintenant arrête de te prendre la tête. Tu vas rentrer dans la vingtaine, c'est les plus belles années.
Ce serait les plus belles années sans perte de cheveux

Tu prends de la fina ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
MrSnow
Messages : 1354
Inscription : 30 nov. 2020, 21:17

Message non lu

Al13005 a écrit : 25 août 2021, 15:16 Que Dieu me pardonne j'aurai tout tenté. (Le SP98 c'est du Sans Plomb 98, j'espère que ta question était ironique...).
Je ne connaissais pas, et puis le plomb n'a aucune incidence sur la DHT, tout comme la javel

Quelle question ?
finastéride 1.10mg chaque jours depuis le 2 décembre 2020 (depuis mes 18 ans)

3 gélules de levure de bière chaque jours
3 gélules d'huile de graine de courge chaque jours
2 gélules d'extrait de racine d'ortie chaque jours
2 gélules de thé vert chaque jours

shampoing dermatologique ciclopirox olamine 1 à 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

MrSnow a écrit : 25 août 2021, 16:58
Al13005 a écrit : 25 août 2021, 15:16 Que Dieu me pardonne j'aurai tout tenté. (Le SP98 c'est du Sans Plomb 98, j'espère que ta question était ironique...).
Je ne connaissais pas, et puis le plomb n'a aucune incidence sur la DHT, tout comme la javel

Quelle question ?
Je pleure de rire. Mon dieu.

On t'a jamais dit que t'étais une lumière toi, non ?
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Oui on dirais qu’il fais exprès qu’il joue un rôle mais en faite non il est comme ça . Encore heureux que la javel et l’essence ne vont rien changer . Il dit ça car tu est tellement déterminé que tu serais capable de te faire des shampoings avec ça lol
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »