calvitie et les filles

Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

salut
ben c'est qu'il fait beau et y a une nana qui me tourne autour là...j'hesite car ma calvitie me bloque un peu maintenant sniff :/
comment faites vous quand vous rencontrez une fille ?
hier elle me parlait à 10cm du visage mais elle ne voyait pas le toppic c'est fou lol
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ba sa devrait pas trop se voir le toppic si ?

Moi je t'avou qu'avec les filles sur la fin j'ai décidé de faire sans, suite a une relation assez compliqué comme je n'avais plus confiance en moi et surtout comme je pensais toujours à mes cheveux.

Apres on est tous différent et tu y arriveras peut etre mieux que moi, ce qu'il faut c'est oublier ta calvitie au moins quand t'es avec elle, et si ya de l'amour ça peut surement t'aider à t'oublier un instant et a te concentrer sur elle, je te le souhaite
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

moi j'ai fait ma greffe, surtout pour moi, mais aussi parce que sa me bloquait au niveau des fille/ et des pote ! j'évitais d'étre vraiment trop prêt et j'ai arrêter de sortir avec des fille depuis quelque temps ou sa devenait vraiment dur a cacher avec la poudre car sinon j'aurait été griller.. donc gros blocage ouai..
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

oui...c'est ce qu'il m'arrive j'ai du mal à encaisser aujourd'hui je me suis tondu et en fait c'est grave pire j'ai un trou au dessus qui devient vraiment blanc donc la poudre ne s'accroche plus...c'est l'horreur j'ose même plus sortir là........................j'en suis malade presque.
je ne sais plus quoi faire je vais attendre un peu parce les cheveux sont peut etre trop humide encore pour la poudre ça fait des paquets noir.
dur dur la vie là.
du coup je vais laisser tomber les filles.
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

mdr vous etes vraiment fous si une filles tient vraiment à vous elle sen foutra de vos cheveux croyer moi c'est rien et c'est pas sa qui vous empêchera dallez draguer tent que vous pouvez encore parler et que vous avez pas de maladie grave bref...

. moi en tout cas nos soucis avec les filles jutilise de la poudre sa passe nickel juste pour me sentir mieu en moi voila.
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

oué mais quand tu met de la poudre, tu "parait" une autre personne, la fille elle est attiré vers toi pour l'image que tu donne, par contre sans poudre, l'image serait beaucoup moin bien.. ^^
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

leo a écrit :mdr vous etes vraiment fous si une filles tient vraiment à vous elle sen foutra de vos cheveux croyer moi c'est rien et c'est pas sa qui vous empêchera dallez draguer tent que vous pouvez encore parler et que vous avez pas de maladie grave bref...

. moi en tout cas nos soucis avec les filles jutilise de la poudre sa passe nickel juste pour me sentir mieu en moi voila.
mais mais avec ta poudre tu te ment a toi même
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Je me revois des mes jeunes années quand je vous lis :D .

Si je peux vous donner un conseil, mettez de la poudre et allez baiser! On s'en moque de se mentir à soi même le principal étant d'être à l'aise et de profiter de sa jeunesse! Une fois posé avec des enfants vous n'aurez plus l'occasion de draguer et de profiter du célibat!!!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Si une femme aime vraiment elle n'y pense pas aux cheveux mais faut pas se mentir ! elle appréciera "pour la majorité" encore mieux l'image esthétique avec des hairs qui au final correspondent à notre vrai personne et de ce fais nous rend heureux.

La poudre oui "Après faut relativiser et selon chacun" mais tu ne le caches qu'un temps lorsque tu restes avec la même Dmelle.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

dacord avec london .
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

leo il est à donf de poudre dans le nez lol
ouais ''baiser'' ok pas de soucis je baise deja la voisine pour m'occuper le temps que je regle ça mais meme baiser la nana te passe la main dans le cheveux bonjour enfin je ne sais pas..
c'est clair perso avec la poudre j'attire grave les nana en ce moment du coup ça me fait rager un peu.
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

max a écrit :leo il est à donf de poudre dans le nez lol
ouais ''baiser'' ok pas de soucis je baise deja la voisine pour m'occuper le temps que je regle ça mais meme baiser la nana te passe la main dans le cheveux bonjour enfin je ne sais pas..
c'est clair perso avec la poudre j'attire grave les nana en ce moment du coup ça me fait rager un peu.
L'été arrive :D c'est normal. Je n'ai jamais mis de poudre, comment ça se passe si tu met la main dans tes cheveux?
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi perso la nana me met la main dans les cheveux sa tient sa fait rien avec un peu de lacque nickel
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Léo si elle passe vraiment la main en douceur et un certain temps ok cela tient mais elle aura des résidus dans sa main malheureusement.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ui sa je confirme lol met moi après je lui dis jaime pas et elle sarette de facon elle à intérêt sinon pas de suite apres lol
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »